Revêtement routier

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Demande de devis

Modèle: TBTPQL-A
L'équipement d'essai de chaussée utilise des capteurs laser pour mesurer la déviation de la chaussée. Selon les exigences individuelles du client, nous pouvons monter des capteurs de 1 à 17 pièces sur différentes parties de l'équipement de test afin d'obtenir des résultats précis et variés.

Paramètres Techniques
NO. Description Spécifications
1 Projet de test IRI, RN, SMTD
2 Laser (planéité / trace de roue) Riftek (de la République du Bélarus)
Modèle de laser de régularité RF603 125/500
Modèle laser de piste de roue RF603 245/1000
Fréquence 9.4kHz
Garde au sol 375/745mm
Capacité de mesure ±250/500mm
Résolution <0.05mm
Niveau de protection IP 67
Précision <0.5mm
3 Laser de profondeur de structure Acuity (des États-Unis)
NO. Description Spécifications
1 Projet de test Planéité de la chaussée, profondeur de la structure, voie des roues
2 Laser (planéité / trace de roue) Riftek (de la République du Bélarus)
Modèle de laser de régularité RF603 125/500
Modèle laser de piste de roue RF603 245/1000
Fréquence 9.4kHz
Garde au sol 375/745mm
Capacité de mesure ±250/500mm
Résolution <0.05mm
Niveau de protection IP 67
Précision <0.5mm
3 Laser de profondeur de structure Acuity (des États-Unis)
Modèle laser AR700-8RP
Garde au sol 300mm
Plage de mesure ±100mm
Résolution 0.01mm
Niveau de Protection IP 67
Linéarité ±0.03% F.S.
4 Communication Interface Ethernet
5 Capteur d'accélération Lance (des États-Unis)
Plage de mesure ±3g
Résolution 0.00002g
Fréquence 0.7~2000Hz
6 Capteur de distance OMRON (de Japon)
Nombre d'impulsions 2000 impulsions / tour
Niveau de protection IP67
Précision de mesure ±0.5m/km
7 Intervalle d'échantillonnage ≥1mm
8 Précision de test de section verticale <0.5mm
9 Longueur d'onde de section verticale 1mm~200m
10 Capacité IRI 0~20m/km
11 Résolution IRI 0.1m/km
12 Résolution SMTD 0.01mm
13 Précision SMTD 0.05mm
14 Capacité d'essai de voie de roue 0~200mm
15 Résolution de test de trace de roue 0.1mm
16 Largeur de voie de section transversale 3500mm
17 Taille Partie de base: 1,6 m
Partie amovible: 164 mm
18 Vitesse d'essai
IRI 30~80km/h
SMTD 30~70km/h
Voie de roue 30~80km/h

Ce profilomètre de matériau est composé de matériel (composant modulaire) et de logiciel, ce qui est largement utilisé pour inspecter les indices et caractéristiques des autoroutes, des pavés, des pistes des aéroports, etc.
Ce matériel adopte un capteur laser, un accéléromètre et un DMI, ce qui permet de tester l’indice de rugosité international (IRI), la profondeur de profil moyenne (MDM), le capteur de profondeur de texture mesuré (SMTD), etc. Afin de réaliser les différentes fonctions, les capteurs peuvent être configurés à partir d’une simple pièce à 17 pcs selon les exigences des clients. Le matériel de profilage de revêtement est approprié pour les autoroutes et les aéroports.

Caractéristiques
  • Système modulaire permettant une maintenance facile;
  • Collection de données à temps réel pour l(IRI, le SMTD, la vitesse, etc.
  • Test à une vitesse de traffic permettant de mésurer rapidement et d’économiser du temps;
  • Affichage de graphe en temps reel;
  • Adopte un capteur importé de la République de Biélorussie;
  • Equipé avec un accéléromètre de Lance des Etats-Unis;
  • Conforme à l’ASTM E950, profilage de Classe 1;
Spécifications Techniques
NO. Description Spécification
1 Projet d’essai IRI, RN, SMTD
2 Laser(régularité/voie) Riftek (de la République de Biélorussie)
Laser régulatité modèle no. RF603 125/500
Laser voie modèle no. RF603 245/1000
Fréquence 9.4kHz
Garde au sol 375/745mm
Plage de mesure ±250/500mm
Résolution <0.05mm
Indice de protection IP 67
Précision <0.5mm
3 Structure de laser de profondeur Riftek (de la République de Biélorussie)

Fissures de pavés, trous et autres maladies qui causent les conditions techniques des revêtements ou la dégradation de la performance de revêtement sont généralement nommés dommage de revêtement. La sévérité de la profondeur de l’endommagement du revêtement affecte la vitesse des véhicules et de la route.
Ce système laser de mesure de fissures est une version 2D qui adopte une caméra à balayage linéaire et un laser infrarouge pour collecter continuellement les données de la chaussée en asphalte et de la chaussée en béton. Les images collectées de la chaussée permettent d’identifier la maladie de la chaussée d’asphalte (11 types de maladie comme la fissure, la fissure de bloc, etc.)
Le système laser adopte une caméra à balayage linéaire de haute résolution pour balayer sans problème les lignes longitudes avec une distance de 1mm, chaque 2048mm forme une image de route. L’illumination assistée du laser infrarouge est utilisée pour réaliser la détection normale de la route dans toutes les conditions climatiques et des environnements spéciaux (tels que les tunnels, les caniveaux, les jours nuageux, les nuits, etc.) pour obtenir des images réelles de la route.

Caractéristiques
  • Couverture complète de la voie, collection de données complète
    Le système laser adopte une conception de structure spéciale d’une simple caméra/laser. La largeur de détection du revêtement désigné peut aller jusqu’à 3.5 ou plus, réalisant la collection de données de la largeur complète de revêtement.
  • Sélection de visibilité et de gain de réglage disponible
    Le système supporte un réglage de visibilité et de gain de la camera. Pendant le processus de détection, une solution appropriée peut être sélectionnée rapidement pour améliorer l’efficacité du réglage manuel.
  • Haute qualité d’image
    Le système adopte un filtre, ce qui élimine les influences de la lumière naturelle et l’ombre du corps du véhicule sur la qualité d’image, ce qui offre une excellente qualité d’image.
Spécifications Techniques
Article Description Spécification
Caméra Résolution 2048 x 1
Fréquence de l’échantillon 36kHz
Dispositif laser Puissance 7W
Article Description Spécification
Système de fissure Vitesse de détection 0~100km/heure
Temps de travail continu Plus de 8 heures
Largueur de détection effective de transverse 3.75m
Intervalle d’échantillon longitudinal 1mm
Précision de reconnaissance de fissure ≥1mm
Erreur de mesure de longueur de transverse et de longitude ≤5%
Répétabilité de mesure de zone endommagée ≥95%
Erreur relative de zone endommagée ±5%
Résolution image 2048 x 2048
Indice de protection de la boîte de montage IP65

Le profilomètre du type marche de haute précision est conçu avec un capteur angulaire importé et une tablette. Le profil longitudinal du pavé peut être mesuré pendant l’opération de marche-poussé à une vitesse normale allant jusqu’à 3km/h, puis les résultats tels que IRI et SMTD (MPD) peuvent être produits après des modèles de calculs mathématiques.
Ce profilomètre est largement utilisé pour inspecter la qualité du pavé, des trottoirs, des tunnels, des pistes d’aéroports et des plaques de construction planes, ou être un outil de référence pour le calibrage et l’analyse des types de véhicule profileur à vitesse élevée.

Normes: JTGE 60-2008, JTG F80-2017, ASTM E2133.

Caractéristiques
Portable avec une petite taille, opération simple.
Système de détection est connecté à la tablette par WIFI.
Les résultats en temps réel de l’IRI, MPD index et courbe sont affichés sur l’écran de la tablette, ce qui peut être imprimé immédiatement sur le terrain.
Acquisition et traitement des données peuvent être performés sur la tablette.
Comparé avec le profileur laser monté sur véhicule, la vitesse de détection de ce profilomètre est plus faible, mais la précision de détection est plus élevée.

Paramètres Techniques
1)Articles de détection & de sortie:
Indice de rugosité international (IRI)
Déviation standard de rugosité (S)
Indice de qualité de roulement (RQI)
Capteur de profondeur de texture mesuré (SMTD(MPD)), (MPD en option)
Vitesse d’inspection, distance et inclinaison de profil longitudinal pour pavé

2)Spécifications Techniques
Vitesse de détection Vitesse de marche normal
Longueur de route calculée Toute longueur en dessus de 5m
Intervalle d’échantillon IRI 12.5 cm
Intervalle d’échantillon SMTD(MPD) 1mm
Puissance Batterie en lithium rechargeable de large capacité
Température de travail -40℃~80℃
Dimensions de l’emballage 650 mm×380 mm×330 mm
Poids brut 20Kg
Configurations Standards
  • Détecteur de véhicule avec tige poussoir & carcasse de portée de tablette
  • Tablette avec logiciel Windows 7
  • Logiciel d’inspection CD avec manuel
  • Plateforme de calibrage
  • Imprimante portable
  • Caisse d’emballage

Liste des composants importés
Capteur Laser: Fait en Biélorussie, Marque: Riftek
Carte d’acquisition de données: Fait aux Etats-Unis, Marque: MCC
Capteur d’angle: Fait aux Etats-Unis, Marque: MEAS
Tablette: Microsoft Surface

Interface de travail de la Tablette

Equipement de mesure, Materiel pour laboratoire

L’équipement de mesure à deux roues (CFME) utilise un système de dérapage d'un pneu spécial sans bande de roulement sur la surface de la chaussée et mesure la force de résistance résultante pour calculer les propriétés de frottement de surface.

Paramètres Techniques
NO. Description Spécifications
1 Taille de la remorque 1553x960x570mm (LxlxH)
2 Hauteur du connecteur de remorque 350±12mm
3 Poids de la remorque 254 kg (sans la roue de support)
4 Répartition du poids Roue gauche - en position de hauteur calibrée 77,5 ± 1 kg
5 Répartition du poids Roue droite - en position de hauteur calibrée 77,5 ± 1 kg
6 Test du réglage des roues Réglage double roue: roue gauche / droite 7,5 ° par roue Réglage simple roue: roue droite 15 °
7 Roue arrière 53.5kg
8 Roue d'essai (en particulier pour l'essai de coefficient de frottement) ASTM 1551E
9 Roue d'essai pour la distance Pneu standard
10 Pression des pneus Roue d'essai pour le coefficient de frottement: 0,7 ± 0,035 kg / cm2 Roue d'essai pour la distance: 2,1 ± 0,137 kg / cm2
11 Vitesse 0~100km/h
12 Tester la vitesse de l'aéroport international 65km/h and 96km/h
13 Vitesse de test pour une chaussée standard utilisée en Chine 50km/h
14 Tension de travail DC 9-36V (la puissance du véhicule 12V, 24V peut être utilisée)
15 Composant électronique Interface Internet, ordinateur portable
16 Précision des tests de coefficient de frottement Valeur moyenne ± 0,01
17 Précision des tests de distance ± 0,1% (plus l'abrasion des pneus)
18 Mesure de température Température de surface de la chaussée. capteur
19 Test de précision ±1%
20 Système d'arrosage d'eau (en option) Commande manuelle ou automatique
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