Pont à simple réduction HW16
Notre pont à simple réduction HW16 est adapté aux véhicules routiers. Deux rapports de vélocité sont disponibles au choix 3,73 et 4,22.
Caractéristiques
1. Le pont à simple réduction est fourni avec une réduction d'engrenage hyperbolique mono étagée et un engrenage de différentiel adoptant une technologie de forgeage haute précision. La structure de réducteur principal est raisonnablement conçue.
2. Le carter de pont est doté d'une large zone et d'une haute capacité de portance. Ce dernier et la tête de broche tirent les avantages d'une technique de soudure par friction.
3. Le moyeu de roue à structure renforcée adopte un demi-arbre entièrement flottant. L'huile de lubrification sert à lubrifier les roulements du moyeu.
4. Le frein utilise un sabot de frein large en plaque d'acier, soudé par pressage, ainsi qu'une garniture de friction d'épaisseur inégale.
Modèles | HW1667 (pont simple) | HW1697 (pont double) |
Forme | Réduction centrale simple, carter de pont soudé par presse | |
Charge nominale d'essieu (kg) | 13000 | 2×13000 |
Rapport de vélocité | 3.73/4.22 | |
Distance entre les centres des sièges de ressorts à lames (mm) | 1010 | 1010 |
Distance entre les pneus (mm) | 1850 | 1850 |
Frein | φ419 (tambour) ×219 ("Q-Plus") frein | |
Poids (sièges de ressorts à lames et huile lubrifiante non compris) (kg) | 770 | Intermédiaire : 940/ arrière : 778 |
Huile de lubrification | GL5 EP 80W-90, GL5 EP 85W-140 |
Noms relatifs
Producteur d'essieu pour véhicules routiers | Véhicule à faible perte de friction | Composant de camion