Pont à double réduction ST13
Ce pont à double réduction ST13 est doté d'un carter de pont soudé par presse, ainsi que d'une réduction à engrenage conique hélicoïdal et réduction de moyeu à roue planétaire, accompagné d'un blocage de différentiel inter-roues. Son essieu intermédiaire est équipé d'un blocage de différentiel inter-essieu. Grâce à son design optimisé, le carter de pont est doté d'un poids mort faible. En raison de sa garde au sol élevée, notre essieu moteur possède une excellente praticabilité.
Ce pont à double réduction peut fournir une grande gamme de rapport de vélocité en option, y compris 3,93 ; 4,42 ; 4,80 ; 5,73 ; 6,72 et 9,49. Il peut être équipé au choix de l'ABS, d'un bras d'ajustement automatique d'intervalle et autres. Notre produit est grandement utilisé pour toutes sortes de véhicules routiers.
Paramètres principauxModèles | ST13 (pont moteur simple) | ST13 (pont moteur double) |
Forme | Réduction centrale réduction de moyeu, carter de pont soudé par presse | |
Charge nominale d'essieu (kg) | 13000 | 2×13000 |
Rapport de vélocité | 3.93/4.42/4.80/5.73/6.72/9.49 | |
Distance entre les centres des sièges de ressorts à lames (mm) | 1010 | 1020 |
Distance entre les pneus (mm) | 1850 | 1850 |
Bride de saisie | φ180 Dent transversale | φ180 Dent transversale |
Dispositif de blocage de différentiel | Entre les pneus | Entre les essieux ou pneus |
Type de frein et taille | Tambour φ420×185 | Tambour φ420×185 |
Poids (huile lubrifiante non comprise) (kg) | 780 | Intermédiaire : 840/ arrière : 780 |
Méthode d'installation des roues | Positionnement centré de jante, boulon de roue 10-M22×1.5, distribution en cercle φ335 | |
Taille min. de jante (pouces) | 20 | 20 |
Noms relatifs
Producteur d'arbre de direction de bus | Système de transmission de véhicule durable | Pièces détachées de véhicules