Pont à double réduction ST13

Pont à double réduction ST13
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Ce pont à double réduction ST13 est doté d'un carter de pont soudé par presse, ainsi que d'une réduction à engrenage conique hélicoïdal et réduction de moyeu à roue planétaire, accompagné d'un blocage de différentiel inter-roues. Son essieu intermédiaire est équipé d'un blocage de différentiel inter-essieu. Grâce à son design optimisé, le carter de pont est doté d'un poids mort faible. En raison de sa garde au sol élevée, notre essieu moteur possède une excellente praticabilité.

Ce pont à double réduction peut fournir une grande gamme de rapport de vélocité en option, y compris 3,93 ; 4,42 ; 4,80 ; 5,73 ; 6,72 et 9,49. Il peut être équipé au choix de l'ABS, d'un bras d'ajustement automatique d'intervalle et autres. Notre produit est grandement utilisé pour toutes sortes de véhicules routiers.

Paramètres principaux
ModèlesST13 (pont moteur simple) ST13 (pont moteur double)
FormeRéduction centrale réduction de moyeu, carter de pont soudé par presse
Charge nominale d'essieu (kg) 13000 2×13000
Rapport de vélocité3.93/4.42/4.80/5.73/6.72/9.49
Distance entre les centres des sièges de ressorts à lames (mm)1010 1020
Distance entre les pneus (mm) 1850 1850
Bride de saisieφ180 Dent transversaleφ180 Dent transversale
Dispositif de blocage de différentielEntre les pneusEntre les essieux ou pneus
Type de frein et tailleTambour φ420×185 Tambour φ420×185
Poids (huile lubrifiante non comprise) (kg) 780 Intermédiaire : 840/ arrière : 780
Méthode d'installation des rouesPositionnement centré de jante, boulon de roue 10-M22×1.5, distribution en cercle φ335
Taille min. de jante (pouces)20 20

Noms relatifs
Producteur d'arbre de direction de bus | Système de transmission de véhicule durable | Pièces détachées de véhicules

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