Pont à double réduction ST16
Notre pont à double réduction ST16 est un produit mis à jour sur la base d'un essieu moteur Steyr original. Il est fourni avec un carter de pont soudé par presse, dont la structure a été optimisée.
Cet essieu moteur peut fournir une grande gamme de rapport de vélocité en option, y compris 3,93 ; 4,42 ; 4,80 ; 5,73 ; 6,72 ; 9,49 et 10,89. Il peut être équipé au choix de l'ABS, d'un bras d'ajustement automatique d'intervalle et autres. Notre produit est principalement adapté aux véhicules routiers. Grâce au design renforcé, sa capacité de portance et sa fiabilité ont été nettement améliorées. De plus, il est doté d'une large application.
Paramètres principauxModèles | ST16 (pont moteur simple) | ST16 (pont moteur double) |
Forme | Réduction centrale réduction de moyeu, carter de pont entièrement soudé par presse | |
Charge nominale d'essieu (kg) | 13000 | 2×13000 |
Rapport de vélocité | 3.93/4.42/4.80/5.73/6.72/9.49/10.89 | |
Distance entre les centres des sièges de ressorts à lames | 1010 | 1020 |
Distance entre les pneus (mm) | 1850 | 1850 |
Bride de saisie | φ180 Dent transversale | φ180 Dent transversale |
Dispositif de blocage de différentiel | Entre les pneus | Entre les essieux ou pneus |
Type de frein et taille | Tambour φ420×185 | Tambour φ420×185 |
Poids (huile lubrifiante non comprise) (kg) | 800 | Intermédiaire : 860/ arrière : 800 |
Méthode d'installation des roues | Positionnement centré de jante, boulon de roue 10-M22×1.5, Distribution en cercle φ335 | |
Taille min. de jante (pouces) | 20 | 20 |
Huile de lubrification | GL5 85W-90 |
Noms relatifs
Fournisseur d'arbre d'entrainement de direction de véhicule | Pont moteur renforcé | Composant automobile