Point à temps automatique

<span>Point à temps automatique</span>
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Demande de devis

Le point à temps automatique ou birépandeur distribue le liant et les gravillons simultanément pour qu'ils aient un contact adéquat à la surface et qu'ils obtiennent ainsi une adhésion maximum. Ce produit a été développé par notre société sur la base des épandeuses de liant et gravillonneurs, combinant les avantages de ces types de produits. Aussi, il fait preuve d'une structure compacte, d'une bonne praticabilité, d'une opération facile, d'une large capacité, d'une haute efficience, etc.

Paramètres techniques
Modèles TSF0814 TSF0610
Châssis ZZ3317N4267C1 ZZ3257N4647C1
Largeur de pulvérisation de bitume 0.3~4.2 m 0.3~3.8 m
Volume de pulvérisation 0.5~2.5 kg/m² 0.5~2.5 kg/m²
Largeur de pulvérisation des agrégats 0.3~4 m 0.3~3.8 m
Capacité du réservoir de liant 8000 L 6000 L
Capacité du réservoir d'agrégats 14 m3 10 m3
Type de chauffage de bitume Brûleur de diesel automatique Brûleur de diesel automatique
Taille 11610×2496×3860mm 9838×2496×3840mm

Caractéristiques
1. Notre point à temps automatique est muni d'un dispositif de mélange puissant à l'intérieur du réservoir de liant pour uniformément mélanger tout le contenu, évitant la ségrégation et les autres problèmes. Ce produit est spécialement adapté au bitume modifié par polymère.
2. Les buses de pulvérisation sont traitées via une technique de pointe et sont strictement examinées pour garantir que chacune d'entre elle fourni le même volume de liant.
3. La plaque de séparation limite rigoureusement l'espace de distribution, permettant ainsi un épandage uniforme. En même temps, la vitesse de rotation du tambour et le degré d'ouverture de la porte de décharge sont contrôlés par ordinateur pour assurer une quantité de distribution des gravillons ajustable à tout moment.
4. Notre produit est contrôlé par ordinateur et est très facile à utiliser. Les utilisateurs ont seulement besoin d'indiquer le volume de pulvérisation, la densité du milieu, la largeur de pulvérisation et les autres paramètres, puis l'ordinateur détecte la vitesse de déplacement et gère le volume de pulvérisation en fonction de l'analyse de ces données. Finalement, il envoi un signal pour précisément contrôler le volume de pulvérisation avec l'aide de la vanne de contrôle de débit proportionnel compensé du système hydraulique.
5. Tous les composants essentiels de ce point à temps sont importés pour garantir des performances stables.

Introduction au point à temps
1. Le point à temps aide le liant bitumineux de faible énergie à pénétrer dans les micro-fractures de la surface pour ainsi en combler les fissures.
2. Il s'agit substantiellement d'une couche fine de bitume et gravillon, combinée par la membrane d'asphalte d'une certaine épaisseur. Le PATA (point à temps automatique) est utilisé pour améliorer la capacité anti-craquement, améliorer la propriété d'étanchéité à l'eau, réparer les fissures et réduire les chances de fissures. De la sorte, la durée de vie de la chaussée peut être étendue de plus de 10 ans. Les résultats sont mêmes meilleurs si un liant de haute viscosité est appliqué, comme du bitume modifié par polymère, etc.
3. Lorsque ce camion birépandeur est utilisée sur un asphalte semi-rigide, il fait non seulement preuve d'un excellent effet d'étanchéité à l'eau, mais réduit également la possibilité d'apparition de fissure
4. La technique d'entretien de la voirie par point à temps améliore grandement le facteur de friction de la route pour en accroître la résistance au glissement. De plus, la planéité de la surface de la route peut être récupérée à un certain niveau.
5. Via la distribution de multiples couches de gravillons de différentes tailles à certains endroits, l'orniérage, la dépression et d'autres problèmes peuvent être réparés, ce qui est impossible via les méthodes de maintenance courante.
6. Lorsque les fonds de construction ne sont pas adéquats, le point à temps peut servir de route de transitions pour les routes de faible niveau.
7. Le point à temps automatique procure les avantages d'une construction facile et rapide et le trafic peut passer sur la route à vitesse réduite et heures fixes même lorsque la construction n'est pas achevée.
8. Le point à temps automatique est un moyen économique de maintenance et réparation routière en raison de son haut rapport qualité / prix.

Noms relatifs
épandeuse de liant et gravillonneur intégré | répandeuse gravillonneur synchrone | répandeur gravillonneur synchrone | maintenance des routes

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