Paclobutrazol

Paclobutrazol
Paclobutrazol
Demande de devis

Brève introduction
1. Nom du produit: Paclobutrazol
2. Autres appellations: Bonzai, molass, paclo, PP333
3. Formulation: 25% SC
4. Modèle: 76738-62-0

Présentation du produit
Le paclobutrazol peut retarder la croissance des plantes, inhiber l'allongement des tiges, raccourcir l’entrenœud et promouvoir le tallage des plantes et la différenciation des boutons floraux. Il offre également des actions d'amélioration de la résistance des plantes et d’augmentation de la production.

Fonctions
Cultures applicables Temps d'application Dosage and méthode d’application 
Blé, maïs Faire tremper les graines avec le produit pendant 10 à 12 heures avant de les semer Un dosage de 1.5g est suffisant pour 1 kg de semences
Arachide, coton Stade pleine floraison Chaque hectare de terrain utilise un dosage de 750g mélangé avec 750 kg d'eau pour la pulvérisation.
Riz paddy Appliquer quand l'âge des semis est d'environ 35 jours 2,6 à 3 kg sont suffisants pour chaque champ d'un hectare et 1500 kg d'eau doit être mélangé avec le produit pour la pulvérisation
Pomme L’application peut être effectuée lorsque les jeunes pousses sont de 5 à 10cm Mélanger le produit à une dilution de 500 à 700 fois. La pulvérisation peut être effectuée tous les 10 jours. Trois pulvérisations sont adéquates.
Poire
Pêche, aubépine En automne ou au printemps Composer le produit avec le sol. Un dosage de 10 à 15g pour chaque plante est conseillé.
Soja, pomme de terre En période de floraison Chaque hectare de terrain utilise un dosage de 900g mélangé avec 750 kg d'eau pour la pulvérisation.
Orange Stade de croissance des pousses d'été Pulvériser la surface des feuilles avec la solution, la dilution est de 150 fois.
Mangue Le premier tiers du mois de mai Un dosage de 15 à 20g mélangé avec 10 à 20 kg d'eau pour chaque plante. Ensuite, appliquez la solution dans le sillon circulaire.
Tabac Au stade de 5-7 feuilles Un dosage de 900g composé avec 750 kg d'eau par hectare est recommandé pour la pulvérisation

Précautions
1. Le temps résiduel de paclobutrazol dans le sol est long, donc après la récolte, les champs appliqués avec ce produit doivent être labourés pour éviter une action d'inhibition de l'après-récolte.
2. Si le dosage utilisé est excessif et les plants sont plus inhibés, veuillez utiliser de l'azote ou gibberellin pour la réduction des dommages.

Noms connexes
Inhibiteur de la croissance des plantes | Gibbérelline | Retardateur de croissance des plantes

Produits relatifs
Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message