Chargeuse sur pneus LW600/800K

Chargeuse sur pneus LW600/800K
Chargeuse sur pneus LW600/800K
Demande de devis

Chargeuse sur pneus LW600/800K

1. La chargeuse sur pneus offre la technologie combiné dual pompe, une direction à expansion du flux hydraulique et un contrôle à simple levier. Flexible et pratique.
2. La limite de direction est double soit par contrôle hydraulique et contrôle mécanique. La limite de contrôle hydraulique est prioritaire par rapport à la limite mécanique, réduisant les impacts.

3. La chargeuse sur pneus offre un frein humide entièrement hydraulique, une protection basse pression, une combinaison entre un frein d’urgence et un frein à main, pour la sécurité de conduite.
Avec la technologie de positionnement électromagnétique, la chargeuse sur pneus est dotée d’une fonction de nivelage automatique, réduisant le labeur de l’opérateur et améliorant l’efficience.
4. Le système de ventilation intelligent et indépendant peut changer la vitesse du ventilateur en fonction des conditions de travail, économisant de l’énergie et améliorant donc le caractère économe de la chargeuse sur pneus.
5. Le système de lubrification intégré assure une opération normale pour chaque pièce de friction.
6. La chargeuse sur pneus est dotée d’un long empattement est d’une distribution centrée du centre d’articulation, pour une bonne fiabilité.

Parties expérimentées
1. Moteur à injection électrique QSM11 importée de Cummins, suralimenté, à refroidissement intermédiaire air/air, démarrage et extinction électrique. Les émissions correspondent aux exigences de
TIRE-3 stage

2. La transmission ZF à contrôle hydraulique et électrique procure des performances de pointe, une forte fiabilité et un changement de vitesse sans anicroches. La fonction d’engrenage KD réduit la fréquence de changement de vitesse durant les opérations et améliore l’efficience.
3. Le pont moteur humide ZF est équipé d’un différentiel à glissement limité et d’un segment de frein humide multidisque sans besoin de maintenance, prolongeant la durée de vie de l’axe.
4. Les parties principales du système de freinage, le système hydraulique et le système de lubrification utilisent des marques internationalement réputées pour améliorer la fiabilité du système.
5. Le système électrique utilise un moniteur électrique. Les prises de connexion sont de type entièrement hermétique et sont installées dans des positions ou la pluie et les éclaboussures peuvent difficilement les atteindre.

Environnement opératoire confortable

1. La nouvelle cabine de la chargeuse sur pneus offre un grand espace, une bonne herméticité et une large visibilité.
2. La cabine est équipée de l’air conditionné, de la radio, d’un support de tasse, d’un tableau de bord ajustable, rendant l’environnement confortable et sûr lors des opérations.

3. Le système d’alarme de surveillance électronique surveille précisément les statuts de fonctionnement de la chargeuse sur pneus.

4. Le contrôle hydraulique simple levier fournis une opération facile à l’opérateur.
5. La fonction de limitation de levage de la flèche évite les impacts mécaniques.
6. La poignée de changement de vitesse à contrôle électrique est précise et facile à contrôler.

Résistance de structure fiable
1. La chargeuse sur pneus procure un design structurel adapté aux lourdes charges, avec plaque épaisse et haute résistance.
2. Les parties structurelles clés utilisent l’analyse par éléments finis pour assurer l’adaptation à des conditions dangereuses variées.
3. Le cadre doté d’une structure à simple plaque procure une haute résistance structurelle et une distribution du stress homogène.

Maintenance pratique
1. Avec le remplissage d’huile intégré, le personnel de service peut accéder au point de maintenance depuis le sol, pour une haute efficience.
2. Les plaques latérales du bouclier et du bouclier arrière s’ouvrent facilement, rendant l’inspection du moteur et des parties faciles, ainsi que l’inspection journalière.

Design sensé

1. Les positions articulés clés utilisent une structure anti-poussière double étage, évitant les débordements de graisse et l’entrée de poussière, tout en réduisant l’abrasion de la broche, ce qui prolonge la durée de vie et réduit le coût de maintenance et d’opération. 
2. La tuyauterie hydraulique de la chargeuse sur pneus utilise un scellage deux niveaux de cône 24° et de joint torique, arrangeant le problème courant des fuites
3. La lame durable et les dents de godet sont dotées d’une longue durée de vie.
4. La tuyauterie facilement usable est équipée d’une brosse de protection pour prolonger la durée de vie.

Spécifications techniques de la chargeuse sur pneus LW600/800K

Rubrique

LW600K

LW800K

Capacité nominale du godet

3.5m³

4.5m³

Charge nominale

6000kg

8000kg

Poids opératoire

20000kg

28500kg

Jeu min.

467mm

480mm

Traction max.

171kN

245kN

Force de tirage max.

201kN

260kN

Temps de levage de flèche

5.7s

6.9s

Délais total des trois dispositifs

10.9s

11.8s

Moteur

Modèle

Cummins QSC8.3

QSM11-C335

Type

6-cylindres, 4-temps, injection électronique, suralimenté

Injection électronique, suralimenté, refroidissement intermédiaire air-air

Puissance nominale

179kW

250kW

Vitesse de rotation nominale

2200r/min

2100r/min

Vitesse de déplacement

1ère AV/AR

6/6km/h

7/7km/h

 

2nde AV/AR

11/11km/h

11.5/11.5km/h

 

3ème AV/AR

22/22km/h

24.5/24.5km/h

 

4ème AV

36km/h

35.5km/h

Modèles

23.5-25

29.5-25-22PR

QDXG est un fournisseur de chargeuse sur pneus en Chine. Nous fournissons une ligne de produits complète incluant la niveleuse, le rouleau compresseur, le camion grue, le camion benne, la pelle sur chenilles, le camion pompe, etc.

 

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