Panneau de contrôle

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Panneau de contrôle

Le panneau de contrôle du groupe électrogène diesel est principalement utilisé pour contrôler la distribution vers les équipements électriques, de l’énergie électrique générée par le groupe électrogène. Il peut également être utilisé pour prendre connaissance des conditions opératoires du générateur diesel et maintenir une tension stable sous une charge opératoire changeante. Généralement parlant, l’utilisateur peut retrouver sur ce produit un voltmètre, un fréquencemètre, un ampèremètre, un wattmètre, un commutateur de courant triphasé, un commutateur de tension triphasé, un bouton de réglage de la tension et des indicateurs lumineux variés. L’indicateur de pression de carburant et celui de température du carburant du moteur, l’ampèremètre de charge de la batterie, le thermomètre de température de l’eau, le bouton de démarrage, le verrou électrique de démarrage et autres, peuvent être situés sur le panneau de contrôle ou bien sur le panneau de bord du diesel selon la demande du client.

Les pièces internes du panneau de contrôle ont une grande influence sur la méthode d’excitation et le contrôle automatique du groupe électrogène diesel. En général, les pièces internes de l’écran de contrôle maître comprennent au moins un régulateur de tension, un redresseur à diodes au silicone, un régulateur de courant, un frein pneumatique et un inducteur mutuel de courant. La structure interne complexe peut également inclure une protection contre les courts-circuits et surcharges, un accélérateur électrique, un thyristor, un relais, un petit transformateur de tension, etc.

Notre panneau de contrôle manuel est doté d’un ampèremètre AC triphasé, d’un voltmètre et d’un commutateur optionnel, d’un fréquencemètre, d’un thermomètre de température de l’eau, d’un manomètre de carburant, d’un voltmètre de batterie, d’un bouton d’arrêt d’urgence. Il peut fournir une fonction de démarrage et arrêt basique, d’alarme et d’auto protection contre les trop hautes ou basses vitesses, une trop haute température de l’eau ou du carburant et une pression trop faible du carburant, ainsi que de nombreuses autres fonctions de protection préréglées.

Notre panneau de contrôle à démarrage automatique (sous tension) non AC peut essayer de démarrer automatiquement trois fois. Le délai de démarrage peut être ajusté entre 3 et 5 secondes, et le délai d’arrêt entre 0 et 270 secondes. Ce dispositif est doté d’une fonction d’auto protection et d’alarme contre les trop hautes ou basses vitesses, les erreurs, la pression d’huile trop basse, la surintensité, les erreurs de démarrage, les températures d’eau ou de carburant trop fortes, etc.

L’armoire de contrôle ATS est un dispositif pouvant réaliser une commutation entre l’alimentation AC et le groupe électrogène. Lorsque le réseau ne peut fournir l’alimentation ou ne peut maintenir une tension normale, le dispositif peut démarrer le groupe électrogène dans les 10 secondes, puis commuter l’alimentation en passant du secteur au groupe électrogène. A l’inverse, lorsque le secteur retrouve un état normal, le dispositif peut commuter l’alimentation dans le sens inverse, retournant sur le secteur et éteignant le groupe électrogène. Notre société fournit une variété d’armoire de contrôle ATS avec module AMF pour être utilisée avec le panneau de contrôle de générateur diesel. Notre armoire de contrôle ATS fournit trois méthodes d’opération en option, soit Off, manuel et auto. Elle dispose de l’indicateur de disponibilité du groupe électrogène, de l’indicateur de disponibilité du secteur et de l’indicateur de tension d’alimentation du groupe électrogène ou du secteur.

Notre armoire parallèle est une unité spécifique aux opérations parallèles des groupes électrogènes. Elle est dotée des caractéristiques suivantes.
1. Elle adopte un module parallèle optionnel GAC des Etats-Unis, un système pour moteurs diesel ou un système DEIF.
2. Elle est dotée de nombreux modes opératoires, comme le mode manuel, le mode multi parallèle automatique, le mode de contrôle centralisé et le mode d’opération simple.
3. Le dispositif peut automatiquement équilibrer la charge active et la charge réactive ou ajuster le rapport de déséquilibre des charges.
4. Le dispositif est muni de la fonction automatique d’écrêtement des crêtes et ajuste le nombre de générateurs actifs en fonction des changements de capacité de charge.
5. Elle supporte le contrôle automatique de la synchronisation et de suivi de la fréquence.
6. Le produit supporte l’inspection d’inversion d’alimentation, de surpuissance, de courts-circuits et de surintensité, ainsi que la protection d’arrêt.




 

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