Tracteur routier, électrique à batterie / Camion tracteur BEV

Tracteur routier, électrique à batterie / Camion tracteur BEV
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Constructeur de poids lourds en Chine

Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.

Paramètres Techniques
Modèle Tracteur routier 4x2 Tracteur routier 6x4
Entraînement 4×2/2 6×4/2
Direction du volant (G ou D L L
Valeur de marché Applications Port, transport à courte distance Port, transport à courte distance, charbon, sable et gravier, transport d'acier
PTC (poids brut combiné) (T) ≤42 ≤49
Distance de transport (km) —— ≤150km
Kilométrage d'endurance (km) ≥180 ≥150
Vitesse normale (km/h) 60-85 60-80
Vitesse maximale (km/h) ≤89 ≤89
Batterie 24V 180AH 180AH
Conditions de route Autoroute nationale/autoroute provinciale/route d'usine Autoroute nationale/autoroute provinciale/route d'usine
Réglementations Poids brut du véhicule (T) 18 25
Poids à vide 9500kg 11500kg
Poids combiné brut (T) 42 49
Largeur du châssis 2.5m
Empattement 4×2/2 4400 ——
6×4/2 —— 3850 1400
Voie des roues avant 2060mm 2060mm
Voie des roues arrière 1840mm 1840mm
Garde au sol minimale ≥250mm ≥250mm
Angle d'approche / de départ 17°/ 43° 17°/ 43°
Cabine 2.5m Plancher bas Toit haut, longueur standard
Ensemble d'entraînement électrique Marque TOP GEAR
CRRC
Ensemble moteur électrique Moteur synchrone à aimants permanents Puissance nominale/crête (kW) 250/360 250/360
Couple nominal/crête (N.m) ≥1600Nm/2500Nm ≥1600Nm/2500Nm
Vitesse du moteur d'entraînement 0-3500 tr/min 0-3500 tr/min
Système de fonctionnement du moteur d'entraînement S9 S9
Mode de contrôle de la charge du moteur d'entraînement Contrôle de la vitesse/couple Contrôle de la vitesse/couple
Boîte de vitesses Marque: TOP GEAR Modèle de transmission Transmission manuelle automatisée à 4 vitesses
Marque: FAST Transmission manuelle automatisée à 6 vitesses
Batterie d'alimentation Type de batterie Phosphate de fer et de lithium Boîte standard 8*CATLC1, 282KW.h charge et remplacement d'une boîte
Marque CATL
Type de refroidissement de la batterie Refroidissement liquide
Durée du cycle ≥3000 fois
Essieu avant (bras autoréglable) Capacité 6.5T Type de frein Tambour avec ABS
Essieu moteur (bras autoréglable) Réduction simple Essieu léger 457 (avec différence de roues) Type de frein Tambour avec ABS ——
Essieu 435 (avec différence de roues) Tambour avec ABS ——
Essieu H6A Tambour avec ABS ——
Châssis 980/865 Pas de poutre en surplomb 280×80×8
Garde-boue de l'essieu arrière Intégral
Divisé
Suspension Avant Type Ressort parabolique 2Pcs  
Arrière Type Ressort parabolique 3 1 Pcs ——  
Ressort parabolique 3Pcs ——  
Cinquième roue Modèle 50# ——
Renforcé 50#
90#
Pneu Modèle 12R22.5
295/80R22.5
315/80R22.5
11.00R20 —— ——
12.00R20 ——
Jante Modèle/Matériau 9.0/acier (315/12R22.5)
9.0/Aluminium et acier (315/12R22.5)
9.0/Jante avant en aluminium et jante arrière en acier (315/12R22.5)
Accessoires de cabine Siège du conducteur Type Siège de luxe à suspension pneumatique (intégré avec ceinture de sécurité et accoudoir avec fonction mémoire)
Rétroviseur Type Manuel de luxe
Type Réglage électrique de luxe (avec chauffage électrique)
Climatiseur Type Automatique
Cabine ouverte par basculement Type Manuel
Type Électro-hydraulique, angle de rotation>52°.
Suspension de la cabine Type Pneumatique
Type Suspension à quatre points avec amortissement par ressorts
Pare-chocs SMC (composés de moulage en feuille) non-métallique 2.5m (pour plancher bas châssis 2.5m)
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