Utilitaire benne

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Demande de devis

Notre utilitaire benne a été développé à l'issue de plus de 10 années de recherche marketing et de 50 années d'expérience dans le domaine du développement des camions lourds. En apprenant des techniques de conception MAN, Sinotruck a amélioré les propriétés et le design de ses véhicules.

Les utilitaires bennes que nous vous proposons sont déclinées en plusieurs catégories en fonction de leur tonnage : de 2 à 16 tonnes. Ces modèles présentent un empattement différent : de 2.6 m à 5.6 m. L'entraînement peut être soit de type 4×2 ou 6×2. Notre société propose une large gamme d'utilitaires légers, notamment l'utilitaire benne pour transport de marchandises, l'utilitaire fourgon, l'utilitaire à plateau et de nombreux autres modèles. Nous pouvons vous proposer en outre des véhicules modifiés en fonction des spécifications du client.

Présentation des parties principales
Cabine
La nouvelle cabine de série de notre utilitaire benne est conforme aux styles les plus en vogue d'aujourd'hui tout en conservant les dernières innovations de la cabine A7 de Sinotruck. Ce camion n'est pas seulement esthétique mais aussi très confortable. Les phares ont été complètement repensés pour offrir une apparence esthétique et moderne. Les pare-chocs et les ailes avant et arrière ont fait l'objet d'un soin particulier afin que ce véhicule attire immédiatement l'attention.

D'une largeur de 1760 mm, 1880 mm ou 2080 mm, la cabine est décliné en trois types : simple rangée de sièges, simple rangée de sièges avec couchette et double rangée de sièges (uniquement pour les cabines de 1760 mm de large). La cabine à une seule rangée de sièges permet d'allonger la zone de chargement et donc de maximiser l'espace destiné au transport de la cargaison. La cabine à double rangée peut transporter cinq personnes sans pour autant compromettre la capacité de chargement de l'utilitaire benne.

Moteur
Les moteurs qui équipent nos véhicules sont achetés auprès de fabricants fiables. Leur puissance nominale est comprise entre 60 kW et 90 kW. Ils fonctionnent sans aucun problème et ont une durée de vie optimale. Pour s'adapter aux différentes conditions de terrain, tant plat que montagneux, les camions légers sont équipés de moteurs qui conviennent le mieux aux différentes marques.

Transmission
L'utilitaire benne est équipé d'un système de transmission Sinotruk HW20505TCL, HW25505TCL ou HW35505TCL. Il est équipé d'un arbre d'équilibrage de vilebrequin. Le carter de transmission est en aluminium moulé sous pression, pour de meilleures propriétés de résistance, de rigidité et de légèreté. Ce véhicule comporte cinq vitesses avant et une marche arrière. Les engrenages hélicoïdales qui équipent ce véhicule offrent une grande capacité de portance, une longue durée de vie et se caractérisent par leur faible niveau sonore. Le décalage de synchronisation pour vitesses avant et quart collier facilite mes manœuvres en marche arrière, et les mouvements du véhicule. La fourchette de boîte facilite les manouvres.

Essieu avant et arrière
L'utilitaire benne peut être équipé de divers modèles d'essieux avant d'une capacité de portance différente : 1.5 tonnes, 2 tonnes, 2.4 tonnes ou 2.7 tonnes ou bien 2.2 tonnes, 2.8 tonnes, 3 tonnes, 5.5 tonnes avec des freins à disques développés à l'aide de technologies de pointe. Conçu de façon rationnelle et offrant une grande capacité de portance, la structure du véhicule comporte un longeron avant, un porte-fusée de direction, des roulements de moyeu de grande marque. Le soin apporté à la conception du longeron permet d'optimiser sa légèreté. Le porte-fusée de direction est formé d'une seule pièce forgée, ce qui permet de réduire considérablement son poids tout en facilitant son installation. Le roulement de moyeu est facile à installer et à démonter. Il offre une durée de vie optimale et ne nécessite aucun entretien particulier. Les freins à disques Sinotruck P16WA renforcent la qualité du freinage et par conséquent le niveau de sécurité et de confort global du véhicule. En outre, ce dispositif de freinage a subi des tests standards et les résultats de ces tests sont tous conformes aux normes internationales.

Le véhicule est équipé d'essieux arrière dont la capacité de résistance à la charge est de 3.5 tonnes, 4.2 tonnes, 4.5 tonnes ou 5.5 tonnes. Ce sont des produits de qualité qui nous sont fournis par des fournisseurs de confiance et qui se distinguent par leur grande puissance réelle, leur capacité de portance et la facilité de leur entretien. L'essieu arrière d'une capacité de résistance à la charge de 4.5 et 5.5 tonnes à été développé en utilisant les dernières technologies MAN. La capacité de chargement du véhicule et sa fiabilité sont ainsi optimisées.

Châssis
En fonction des besoins en termes de résistance à la charge, le châssis du camion est conçu avec des dimensions de garde au sol différentes, notamment 152mm, 170mm, 195mm, 215mm, 232mm and 250mm. Le contrôle final de la qualité permet d'optimiser la structure du véhicule. Fabriqué à partir d'acier hautement résistant par emboutissage, le châssis du véhicule est intégralement riveté. Le design Les ressorts à lames et le dispositif de suspension avant, soumis à la une forte pression, sont renforcés par une couche supplémentaire Cela permet d'optimiser la qualité de la suspension tout en réduisant le poids à vide du véhicule.

Désignations connexes
Fabriquant de camionnettes | Camionnettes utilitaires spécifiques | Véhicule de transport des marchandises

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