Epandeur de liant
Epandeur de liant
Un liant est un mélange froid d’émulsion d’asphalte (ou émulsion d'asphalte modifié par polymère), agrégat gradué, remplisseur de minérale, eau et d'autres additifs. Utilisé pour l’entretien préventif des chaussées d'asphalte diverses, l’épandeur de liant peut non seulement réparer les défauts de surface de la chaussée existante, mais aussi augmenter la capacité de charge de la surface de la route.
Spécification technique principale
Modèle | DGL5310TXJ | Capacité de la trémie d’agrégats (m3) | 10 |
Chassis du camion | 8*4 | Capacité du réservoir du camion citerne d’asphalte (L) | 2500 |
Puissance du moteur (kW) | 221 | Capacité du réservoir d’eau (L) | 2500 |
Largeur du revêtement (mm) | 2400 à 4200 | Capacité de la trémie de remplissage (L) | 400 |
Epaisseur de revetement (mm) | 5 à 15 | Capacité du réservoir d’additives (L) | 250 |
Vitesse de revêtement (km/h) | 2 à 3 | Type d’agitateur | Arbres jumeaux avec lames |
Rendement max (kg/min) | 2850 | Poids total (kg) | 30700 |
Type d’entrainement | Entièrement hydraulique | Dimensions globales (L ×l ×H) (mm) | 12200 ×2500 ×3300 |
Performance principale
Premièrement développé par notre compagnie en Chine, l’épandeur de liant est fabriqué à partir de châssis de camion, trémie d’agrégats, réservoir d’asphalte, réservoir d’eau, trémie de remplisseur, réservoir d’additif, système de proportionnement de mélange, système de mélange, système d’aplanissement et de revêtement, système hydraulique, système de contrôle par ordinateur, etc.
En raison de l'adoption de la programmation de système d’autocontrôle, l'opérateur a seulement besoin d’entrer l'épaisseur de pavage, largeur de dallage et la proportion du mélange d'asphalte, le système démarre automatiquement, ce qui est très intelligent. Des composants de surveillance et de mesure sont adoptés garantissant ainsi la qualité de la construction. La boite conductrice hydraulique est équipé de dispositif quatre spirales quatre têtes symétrique modulable. Durant le dallage, le sens de rotation et la vitesse de la spirale sont réglables, ne produisant pas d'impasses ni de ségrégation.
Tout le processus du travail peut être fait par un seul opérateur, réduisant l’intensité du travail et réduisant la main-d’oeuvre. Tous les granulats, l'eau et les systèmes d'asphalte sont équipés de dispositifs d'alarme. Lorsque tout type de matériau est presque épuisé ou est épuisé, le système va automatiquement alarmer ou s'arrêter, ce qui est sûr et fiable. En outre, il n'existe pas de moteur auxiliaire pour cet équipement, qui est économe en énergie et respectueux de l'environnement.
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