Moteur à essence à deux temps
Moteur à essence à deux temps
Le moteur à essence à deux temps est un produit refroidi par air monocylindrique. Avec des performances exceptionnelles, il est très facile à utiliser et simple à maintenir. Il y a de nombreuses fonctionnalités pour ce produit. En premier lieu, le moteur est de petite taille et son poids est léger. Deuxièmement, il est facile à nettoyer et son filtre à air est facile à remplacer. En plus de cela, le combustible est facile à remplir ou vider. Le carburateur à membrane est adopté sur ce produit et la bougie d’allumage est très facile à enlever. A part cela, la longue durée de service et la faible vibration sont assurées par des matériaux de haute qualité et conçues avec des composants à précision. Enfin et surtout, le vilebrequin est supporté par un roulement à billes donc une stabilité parfaite peut être garantie.
Spécifications détaillées
Modèle | 1E34F | 1E36F-2A | 1E40F-5A | 1E44F-2A |
Diamètre du cylindre (mm) | 34 | 36 | 40 | 44 |
Volume de décharge (cc) | 25.4 | 32.6 | 42.7 | 51.7 |
Puissance standard (KW/r/min) | 0.75/7500 | 0.9/6500 | 1.25/6500 | 1.4/6500 |
Taux de carburant mélangé | 30:1 | 30:1 | 30:1 | 30:1 |
Capacité du réservoir de carburant (ml) | 750 | 750 | 1200 | 1200 |
Type de carburateur | Diaphragme | Diaphragme | Diaphragme | Diaphragme |
Poids (P.N/P.B.) (kg) | 2.7/3.3 | 3.1/3.7 | 4.0/4.6 | 4.2/4.8 |
Dimensions d’emballage (mm) | 240x170x270 | 270x200x270 | 310x220x300 | 310x220x300 |