Matériaux d'emballage

Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Matériaux d'emballage
Demande de devis

Les matériaux d'emballage sont disponibles avec presque toutes les conceptions imaginables, selon les besoins spécifiques des clients à travers de nombreuses industries. Quelques uns des types les plus populaires sont les emballages en carton, les emballages en carton ondulé, les emballages en papier kraft, les emballages en papier laminé et les emballages non tissés. Et grâce à leur conception et structure unique, chacun d’eux offre une solution de matériau d’emballage léger, résistant et polyvalent.

Présentés ci-après sont quelques facteurs de base nécessaire pour considérer les solutions d’emballage appropriées afin de vous aider à sélectionner ce dont vous avez besoin.

Les experts de GaoWei sont prêts et sont impatients d’assister et de prendre en charge les clients dans la sélection des matériaux d’emballage adaptés à leurs besoins. Soutenu par une expérience de travail remarquable et par des options variées concernant les emballages, nous connaissons tous les tenants et les aboutissants de chaque type et pouvant vous dire quelle option vous conviendra le mieux selon votre application et pour vos besoins d’expédition.

  • Type 1: Emballage en carton

    Le carton, aussi connu sous le nom de boîte en carton, caisse en carton, étui en carton, est le plus polyvalent et le plus populaire pour la plupart des gens. Il se présente sous différentes formes et jouent un rôle crucial pour garder votre vie propre et organisée en vous aidant dans la conservation d’aliment frais et pour le stockage, la sécurité des autres produits. Grâce à sa légèreté et à sa durabilité, le coût de production est minimisé, et il réduit largement le prix de transport. Les boîtes en carton sont faciles à assembler, à démonter et à sceller. De plus, les logos des compagnies, les graphiques attrayants, les informations concernant les produits et les autres éléments sont facilement imprimables sur ce type d’emballage. Un emballage en carton bien conçu n’est pas seulement la meilleure protection pour vos produits mais peut aussi être utilisé en tant que séparateur des marques individuelles et le reste du paquet, aidant à les démarquer auprès des clients potentiels.

    Pour le choix, la valeur et la quantité des boîtes de transport en carton, chez GaoWei, nous offrons des solutions inégales. Nous proposons des boîtes en carton avec une centaine de dimensions différentes et les ont en stock dans notre entrepôts ainsi nous pouvons fournir immédiatement en cas de besoin, assurant que les clients n’auront plus besoins de rechercher quand ils ont déjà trouvé les cartons qui leur conviennent. Les clients peuvent aussi choisir les emballages en carton ondulé avec une petite ou grande quantité chez nous, en tant que fabricant de carton ondulé, les clients peuvent acheter directement chez nous ce qu’il leur faut pour faire des gains de temps et d’argent.

  • Type 2: Emballage en carton ondulé

    Le carton ondulé est un matériau d’emballage de choix pour plusieurs industries à cause de sa conception spéciale assurant qu’il est capable de porter une large gamme de poids, protégeant les produits de la moisissure et des autres éléments et offrant une solution d’emballage durable. Le carton ondulé est fait avec la combinaison de deux feuilles de papier, appelés doublures, qui sont collés à un support interne ondulé appelé cannelure. Ces trois couches sont assemblées pour obtenir une structure globale améliorée et l’ensemble est meilleur que chaque couche séparée.

    La construction ingénieuse forme une série d’arcs connectés qui sont connus pour leur capacité de support de poids lourds, offrant un carton ondulé avec une excellente rigidité et une haute résistance. La circulation d’air à l’intérieur des cannelures est utilisée en tant qu’isolant de protection contre les changements de température. L’emballage en carton ondulé est disponible en une variété de types différents, chacun avec des tailles et des profils de cannelures différents offrant la combinaison parfaite pour les caractéristiques et les performances d’emballage unique. Les cartons ondulés sont aussi coupés et pliés dans une variété infinie de formes et de tailles pour être considérés comme étant des emballages en carton ondulé, et c’est un matériau d’emballage de haute performance qui est exceptionnellement fiable pour l’emballage, la protection et la promotion d’une gamme infinie de produits.

    L’emballage en carton ondulé est aussi exceptionnellement personnalisable. Les utilisateurs peuvent changer le type de carton, les adhésives utilisés et même la taille de cannelure. Il peut aussi être revêtu avec une variété de couches protectrices. Par exemple, l’emballage en carton ondulé peut-être revêtu dans une couche ignifuge utilisée dans le transport de matériaux inflammables, ou aussi une couche résistant à la moisissure, ou aux environnements avec des changements de température. Ces boîtes ont la capacité de protéger les produits contenus même en cas de chute, et résistent facilement à une exposition à un haut niveau de vibration.

    Enfin, ce type de matériau est exceptionnellement rentable. C’est l’un des options d’emballage les moins chers, le rendant un excellent choix pour les personnes voulant réduire les dépenses dans les matériaux d’emballage sans diminuer le niveau de protection des produits.

  • Type 3: Emballage en papier Kraft

    Le papier kraft est un matériau d’emballage gagnant son nom du processus de fabrication de pâte kraft. Ce papier présente une excellente résistante à la déchirure et un haut degré de rigidité, assurant qu’en plus d’avoir une excellente résistance, il soit aussi 100% écologique et idéal pour une large gamme d’utilisations d’emballage. Le papier kraft utilise une finition élevée et bosselée qui absorbe les chocs, assurant que le papier kraft puisse garder sa forme et même après les chocs lors du transport.

  • Type 4: Emballage en papier laminé

    L’emballage en papier laminé est un matériau composé revêtu ou laminé fait de papier ou de carton avec une couche plastique ou un traitement de surface. Il est largement utilisé dans l’industrie alimentaire pour l’emballage de nourriture et de boisson, puisque le plastique est utilisé pour améliorer les fonctions variées, telles que la résistance à l’eau, la résistance à la déchirure, la résistance à l’abrasion et sa capacité d’être scellé à chaud.

    Quelques papiers sont laminés en utilisant la chaleur ou l’adhésif à un film plastique afin d’offrir des propriétés de barrière lors de l’utilisation. Les papiers imprimés ont habituellement une couche de protection supérieure pour sceller les impressions, offrant une résistance à l’usure et offrant aussi une surface brillante si nécessaire. Quelques revêtements sont même traités en utilisant un séchage UV pour ajouter de la stabilité.

  • Type 5: Emballage non tissé

    L’emballage non tissé est un choix populaire pour les articles tels que les sacs de shopping, puisqu’il est comme de la toile mais c’est un type de plastique. C’est un matériau est propre, recyclable et lavable dans une machine, ce qui est facilement personnalisable pour votre marque et votre message. Grâce à son excellente durabilité, il se tient facilement seul lors des chargements et déchargements. Il est conçu pour être réutilisable, et est résistant, flexible et non-toxique.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message