Contrecolleuse sans solvant MEGAOHMN
Solution optimale pour la fabrication de laminés d'isolation flexibles
MEGAOHMN, une machine qui change la donne en matière de contrecollage sans solvant ! À la différence des contrecolleuses sans solvant SINSTAR et SUPLOCK destinées aux films d'emballage souples, la contrecolleuse MEGAOHMN est créée spécialement pour les matériaux laminés tels que les matériaux isolants souples à couches multiples, notamment le PET, le PVC, le PS, le PP, etc. La machine à laminer sans solvant MEGAOHMN convient parfaitement à l'isolation dans les secteurs de l'électricité, de l'électronique et de divers secteurs industriels nécessitant des laminés d'isolation flexibles.
Fabrication de stratifiés électriques souples multicouches (200-1000μm d'épaisseur), modèle à haute tension permettant une économie de 40 % sur les coûts d'exploitation
- Nombre de couches du film laminé: 3 layers
- Largeur max. de lamination: 1350mm
- Diamètre max. de déroulement: 800mm
- Diamètre max. d'enroulement: 1000mm
- Dimensions (L×W×H): 8500×6000×2000mm
- Épaisseur du substrat: 200~1000μm
- Substrats typiques : PET, PVC, PS, PP, etc.
Le MEGAOHMN est destiné principalement à la fabrication de laminés d'isolation flexibles pour les applications de adans les secteurs de l'électricité, de l'électronique et d'autres secteurs industriels.
DMD, DM, NMN, NHN, AMA, AHA, NM, AM, HGH, etc.
- DM = Non-tissé en fibres de polyester (D) Film de polyester (M)
- DMD = Non-tissé en fibres de polyester (D) Film polyester (M) Non-tissé en fibres de polyester (D)
- DMDM = fibres de polyester non tissées (D) film de polyester (M) fibres de polyester non tissées (D) film de polyester (M)
- Le NMN domestique (AMA) est un matériau laminé flexible composé d'un film polyester collé avec de l'adhésif sur les deux faces d'un papier polyester aromatique, ce qui constitue un papier isolant à trois couches. Il est fabriqué à partir d'un adhésif importé de classe H et présente une remarquable résistance à des températures élevées allant jusqu'à 220℃.
- Lamination à trois couches
- Enduction double face
- Plate-forme pour la jonction des matériaux
- Chargement et déchargement au moyen d'une pince
- Mécanisme de lamination synchrone
- Mode d'enroulement du substrat épais