Encartonneuse / Etuyeuse / Machine d’encartonnage
Emballage pour expédition
Pour l’expédition de nos encartonneuses, nous adoptons un emballage avec une corde de chanvre et non une chaine en fer ou un fil métallique. Toutes les parties suspendues de la machine doivent être maintenues à l’aide d’une corde. L’équipement doit être protégé par un matériau élastique comme le caoutchouc ou l’éponge. Nous utilisons des plaques solides pour maintenir fermement la machine.
- Notre machine d’encartonnage est un équipement de conditionnement de grande performance et haute efficacité. Elle doit être installée dans une salle ayant une bonne ventilation et un éclairage adéquat.
- Un espace de 1,5m autour de la machine est nécessaire pour faciliter son exploitation et sa maintenance.
- Notre produit intègre une alimentation électrique en courant alternatif triphasé de 380V-50HZ. Le système électrique doit être mis à la terre.
- Il doit être installé sur un sol plat. Après l’installation, veuillez vérifier le nivellement de la machine et ajuster les quatre pieds en conséquence.
- Vous devez vérifier toutes les parties pour garantir une installation correcte et éviter les erreurs. Notre machine a été soumise à un traitement par graissage pour son étanchéité à la poussière. Avant l’exploitation de la machine, vous devez nettoyer tout excès de graisse à la surface à l’aide d’un coton imbibé d’alcool. La lubrification de certaines parties est également nécessaire avant le fonctionnement de l’encartonneuse.
- Veuillez garder la machine propre. Les pièces en rotation doivent être fréquemment nettoyées et lubrifiées.
- La structure Cam et les chaines de transmission doivent être lubrifiées chaque 15~40 heures. Nous recommandons l’utilisation d’une huile moteur de marque 50 (La viscosité cinématique est d’environ 47~53mm2/S50℃.). Les composants de maillage de l’engrenage doivent être lubrifiés tous les trois mois avec de la graisse Albany (ZG-1 ou ZG-2).
- La courroie dentée et la courroie de transmission ne doivent pas être en contact avec la graisse afin de prolonger leur durée de vie.
- Pour garantir son fonctionnement stable et régulier, la machine doit être arrêtée chaque trois mois afin de subir une vérification de la tension de la chaine de transmission et des pièces de transmission. Si nécessaire, vous devez ajuster et resserrer certaines pièces.
- En cas de panne de l’encartonneuse, un mécanicien professionnel doit être chargé des réparations pour éviter d’endommager les pièces. Le démontage personnel n’est pas conseillé.
Services après-ventes
Nous offrons le service de maintenance de la machine une fois par an à partir du jour de l’expédition. L’assistance de nos ingénieurs sur votre site est possible, mais le ticket et l’hébergement sont à votre charge. Vous devez aussi payer une rémunération de 80 dollars par jours à notre ingénieur pour les frais de déplacement.