Usine de pyrolyse - pour acrylique
1. Technique avancée
 L'équipement de séparation multifonctionnelle enlève les particules solides et les gouttes de liquide présents dans les gaz pour assurer un processus de séparation gaz-liquide-solide de haute efficacité. Il garantit une opération normale des pipelines de raffinage et des équipements auxiliaires.
2. Dépoussiérage de haute efficacité
 Le système de dépoussiérage des conduits intègre une chambre de dépoussiérage cyclone par rinçage bidirectionnel à l'eau assurant que les émissions des conduits répondent à la norme nationale.
3. Excellente performance d'étanchéité 
 Notre usine de pyrolyse pour acrylique intègre un système de chauffage du mélange combustible de haute efficacité, notamment pour le charbon, le carburant et le gaz non condensable. Après purification de la tour de dépoussiérage et du dispositif de purification, le gaz rejeté est conforme à la norme d'émission nationale. L'unité toute entière, ayant obtenu le certificat EPI, respecte les normes les plus élevées aux Etats Unis et en Europe. 
4. Excellent effet de refroidissement
 Le condensateur se caractérise comme suit: Excellent effet de refroidissement, structure compacte, engorgement impossible, faible résistance à l'écoulement, facile à exploiter, etc. Il empêche le blocage causé par la formation de la saleté à la paroi du tube.
5. Respectueux de l'environnement et économe en énergie
 Le gaz non-condensable du processus de pyrolyse peut être utilisé comme combustible pour le four de pyrolyse, pour une production importante d'énergie thermique. Ce qui évite la pollution par le gaz et aboutit à une économie de matière combustible.
6. Faible bruit
 Le bruit généré par l'exploitation de l'équipement est inférieur à 65 dB. Ce processus est sans génération de fumée ni de poussière. 
7. Vaste gamme d'application
 Le four de pyrolyse principal est utilisé pour la pyrolyse des déchets de pneus, des déchets de plastique, des déchets de caoutchouc, des déchets PMMA et autres matériaux usagés.
Déchet de PMMA, PE (prix élevé; principalement utilisé dans la fabrication des particules plastiques), PET (bouteilles de boisson transparentes; l'utiliser le moins possible), PVC (tube d'eau), PP (gobelet à eau jetable; l'utiliser le moins possible) et d'autres produits en nylon usagé.
Après l'alimentation, veuillez fermer hermétiquement la porte et démarrer le système de chauffage. Le gaz mélangé produit pendant la pyrolyse va entrer dans le séparateur multifonctionnel. Les composants lourds vont tomber et entrer dans le réservoir à huile résiduelle à travers la conduite. Ils seront pompés vers le four de pyrolyse pour un processus de pyrolyse profond. Les composants légers se dirigent vers la partie supérieure dans le système de condensation. L'huile liquide condensée va entrer dans le séparateur huile-liquide à travers les conduites pour le processus de séparation. Le gaz produit pendant la pyrolyse entre dans l'équipement de désulfuration de gaz et de dépoussiérage pour les processus de dépoussiérage par pulvérisation et de refroidissement. Il sera ensuite déchargé dans le purificateur de gaz par ventilateur à tirage pour réaliser une émission non nocive.
Le noir de carbone généré par pyrolyse va entrer dans l'atelier de production. L'eau circulant du système de refroidissement est fourni par bassin de refroidissement; l'eau du bassin à eau, du réservoir à eau de la pompe sous vide et de la tour de dépoussiérage est fournie par la station de pompage. L'eau peut être réapprovisionnée manuellement pendant l'opération.
1. Pompe de circulation d'eau chaude 
 2. Equipement de désulfuration de gaz et de dépoussiérage 
 3. Purification standard 
 4. Turbine éolienne 
 5. Entonnoir 
 6. Emission 
 7. Matériau à être pyrolysé 
 8. Alimentateur 
 9. Four de pyrolyse 
 10. Joint mécanique 
 11. Séparateur de phase 
 12. Système de condensation
13. Réservoir de collecte d'huile raffinée 
 14. Brûleur à gaz 
 15. Pompe à huile haute température 
 16.Tour de refroidissement 
 17. Armoire de distribution électrique 
 18. Réservoir de collecte d'huile brute 
 19. Bassin d'eau circulant 
 20. Pompe à eau 
 21. Aérateur 
 22. Pare-flammes 
 23. Réservoir étanche pour eau 
 24. Réservoir de collecte d'huile
1. Système de combustion thermique
 2. Système d'alimentation
 3. Système de pyrolyse
 4. Système de refroidissement
 5. Système d'écoulement d'eau
6. Système d'alarme pour pression et température
 7. Système de contrôle électronique
 8. Système de protection environnementale du traitement du gaz dans le conduit
 9. Système de récupération de gaz
Produits finis produits à partir de déchets plastiques par pyrolyse: huile plastique et noir de carbone.
Huile plastique: L'huile plastique connue sous le nom mazout peut être vendu directement ou être utilisé dans un traitement ultérieur, comme combustible de chaudière et de restaurant, dans les centres de bain et dans la fabrication des carreaux de sol. Avec un équipement de raffinage, elle peut également être transformée en solvant inorganique ou en carburant de véhicules.
Noir de carbone: Le noir de carbone peut aussi être vendu directement comme combustible. Il peut être soumis à un traitement profond par équipement de raffinage qui se divise en deux catégories: Un équipement peut produire des produits finis 300-1000 mailles destinés à la fabrication du caoutchouc et du mastic pour pneu. Le second équipement peut fabriquer des produits finis 1000-2500 mailles destinés à la production du noir de carbone industriel, de l'encre d'impression, etc. Le noir de carbone produit à partir de déchets de plastique présente une faible qualité mais est aussi utilisé comme combustible.
| Modèle | Volume du four de pyrolyse |  Dimensions du four de pyrolyse  mm  |  Consommation de charbon | Consommation d'eau de refroidissement | Bruit dB (A) | 
| 3.5 m3/four * 10 fours | 1500*2000 | Charbon standard 100kg/t | 100t/h | ≤80 | |
| 6 m3/ four * 7 fours | 1600*3000 | Charbon standard 100kg/t | 100t/h | ≤80 | |
| 9 m3/ four * 5 fours | 2000*3000 | Charbon standard 100kg/t | 100t/h | ≤80 | 
● Structure du four principal: chauffage direct;
● Pression du système: micro pression négative;
● Méthode de refroidissement du système: refroidissement par circulation d'eau;
● Installation: sans fondation;
● Mode de travail: fonctionnement semi-continu;
● Temps d'installation: 25 jours ouvrables.
                                                                                    
                                        OMM-10000-1064 PP Module de Surveillance en Temps Réel du Procédé de Soudage Laser
                                                                                    laserwelding-fr.com
                                                                            
                                                                                    
                                        Machine à souder bout à bout / Machine de soudage bout à bout / Machine à souder par rapprochement
                                                                                    steelwheelmachines.fr