Module de Puissance pour Chargeur de VE

Module de Puissance pour Chargeur de VE
Module de Puissance pour Chargeur de VE
Module de Puissance pour Chargeur de VE
Demande de devis
  • Chaque module de chargeur a une puissance de 15kW.
  • Chaque module de chargeur a une puissance de 30kW.

Le module de chargeur est le module de puissance interne pour les bornes de recharge DC, convertissant l'énergie AC en DC pour recharger les véhicules. Il prend une entrée de courant triphasé et sort une tension DC de 200VDC-500VDC / 300VDC-750VDC / 150VDC-1000VDC, avec une sortie DC ajustable pour répondre aux besoins variés des packs de batteries.

Le module de chargeur est équipé de fonctions POST (auto-test au démarrage), de protection contre les surtensions et sous-tensions AC, de protection contre les surtensions de sortie et de protection contre les surchauffes. Les utilisateurs peuvent connecter plusieurs modules de charge en parallèle à une armoire d'alimentation, garantissant une haute fiabilité, applicabilité, efficacité et nécessitant très peu de maintenance pour les chargeurs de VE.

Applications

Les modules de chargeur peuvent être utilisés sur des bornes de recharge rapide DC pour VE et bus électriques.
Note : Le module de chargeur ne s'applique pas aux chargeurs embarqués (dans les voitures).

Advantages
  • La conception à haute densité de puissance permet d’économiser de l’espace système, chaque module délivrant 30 kW, 40 kW ou 60 kW.
  • Large plage de tension d'entrée : 260V-530V, avec protection contre les surtensions.
  • Utilisation de la technologie de contrôle DSP (traitement numérique du signal), entièrement numérique de l'entrée à la sortie.
  • Utilisation de la technologie de commutation douce en résonance série intercalée pour réduire la tolérance des dispositifs de puissance.
  • THDI d'entrée < 3%, facteur de puissance d'entrée de 0.99, efficacité globale de 97% et plus.
  • Large plage de tension de sortie : 200VDC-500VDC, 300VDC-750VDC, 150VDC-1000VDC (ajustable).
  • Faible ondulation DC minimise les effets sur la durée de vie de la batterie.
  • Interface de communication CAN/RS485 standard, permettant un transfert de données facile avec des dispositifs externes.
  • Équipé de protections contre les surtensions d'entrée, les alertes de sous-tension, les surintensités de sortie et les courts-circuits.
  • Les modules de charge peuvent être connectés en parallèle, permettant un échange à chaud et une maintenance facilitée, assurant ainsi l'applicabilité et la fiabilité du système.
  • Le module de charge est conçu avec des composants entièrement en SiC (carbure de silicium) afin d’assurer une commutation rapide, une faible résistance à l’état passant et une grande tenue en tension.
  • Il est conforme aux normes CEM de classe B, offrant une excellente suppression des interférences et une adaptation idéale à une large gamme d’applications résidentielles.
Paramètres techniques
Modèle DPM-1000/30 DPM-1000/40 DPM-1000/60
Puissance nominale 30kW 40kW 60kW
Entrée Tension 380 VCA Triphasé
Plage de tension 260V~480V (260~304VCA, sortie déclassée à 50 %)
Fréquence 50/60Hz
Facteur de puissance >0.99
Sortie Rendement 97.3%
Tension 50 VCC-1000 VCC
Plage constante (V) 300-1000 VCC
Précision du débit < 0.5%
Précision de la tension stabilisée < 0.5%
Tension de bruit crête à crête < 1%
Amplitude de dépassement de commutation < 1%
Temps de démarrage progressif ≤5s
Mode de charge EV GB/T, CCS, NACS, CHAdeMO
Refroidissement Refroidissement par air forcé
Température de fonctionnement -20℃~ 60℃, puissance nominale déclassée à 60% entre 50℃ ~60℃
Humidité relative 0~95%, 40±2℃ non-condensé
Altitude 2000m
Dimensions (LPH) (mm) 300*465*88 330*480*132
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