Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)
Le camion malaxeur 8-12m3 CLY5259GJB3 est un camion toupie, ou véhicule malaxeur équipé d'un châssis DFL5251GJBA1.Le modèle du châssis de notre camion à béton convient à de très nombreuses applications. Ce véhicule est particulièrement adapté pour creuser les tranchées, les mines ou pour la construction d'infrastructures. Pour les châssis dont l'empattement est de 3800mm/4000mm 1350mm, un moteur Dongfeng Renault d'une puissance de 340 CV est installé. Les émissions du moteur sont conformes au standard d'émission European III.
Le volume standard de la citerne du camion malaxeur est de 12m3. Plusieurs volumes sont disponibles en option : 8m3,9m3, et 10m3. Le système hydraulique de marque italienne ARK offre des performances optimales.
CaractéristiquesEncombrement et dimensions | Longueur totale (mm) | 9390, 9800 | Moteur | Modèle | dCi340-30 | |
Largeur totale (mm) | 2500 | Type | L6,turbo chargement refroidissement intermédiaire ,moteur Diesel | |||
Hauteur totale (mm) | 3930 | |||||
Dimensions de la citerne(lmm×φmm) | 5370×2300/5790×2300 | Cylindrée (l) | 11.12 | |||
Empattement (mm) | 3800 1350, 4000 1350 | Standard d'émission | GB3847-2005, GB17691-2005 | |||
Bande de roulement f/r (mm) | 2027/1820 | Puissance nominale (kw) | 250/1900 | |||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1500/2740, 1500/2950 | Régime max.(n∙m) | 1550/1300 | |||
Garde au sol min.(mm) | 250 | |||||
Angle d'approche/de départ (°) | 25/13 | |||||
Caractéristiques | Constructeur du châssis | Dongfeng Motor | Vitesse max (km/h) | 75 | ||
Modèle du châssis | DFL5251GJBA1 | Tenue de route max. | 30 | |||
Distance de freinage (vitesse initiale 50km/h) (m) | ≥750 | Diamètre de braquage min. (m) | 16.5 | |||
Distance de freinage (m) | ≤10 | Coefficient de freinage (%) | 20 | |||
Consommation de carburant (l/100km) | 29 | Masse totale nominale max. (kg) | 25000 | |||
Poids à vide (kg) | 14350, 14750 | Essieu avant / arrière (valeur nominale)(kg) | 7000/18000 | |||
Essieu avant / arrière (kg) | 5750/8600, 5850/8900 | Capacité de chargement nominale (kg) | 10455, 10055 | |||
Vitesse min lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h) | 20 | |||||
Caractéristiques du corps de la citerne | Volume de mélange / capacité de la citerne (m3) | 10/15.96; 12/17.93 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 12/11.5 | ||
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement (mm) | ≥650 | |||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie en surplomb (m) | ≯ 3.9 | |||
Taux dé déchargement résiduel (%) | ≤0.5 | |||||
Rubrique | Standard | |||||
Châssis | Moteur | dCi340-30 | ||||
Embrayage | φ430 embrayage à ressort à diaphragme à sec | |||||
Transmission | Modèle: Fast 8JS130T-B | |||||
Essieu arrière | Essieu en tandem Dongfeng Dena | |||||
Essieu avant | Type Fist, poutrelles | |||||
Cadre | Structure rivetée pressée; section cruciforme; armature de soutien installé sur la longerine; châssis double | |||||
Suspension | Ressort à lames, 9 disques avant, 10 disques arrière | |||||
Direction | Direction assiste à bille ISP65 | |||||
Pneumatique | Modèle: 11.00-20 , 10 pièces | |||||
Climatisation | Dongfeng spécial A/C | |||||
Générateur batterie/électrique | 12V 185A.h(2)/28V 45A | |||||
Cabine | Type D310, cabine rehaussée, couchette simple | |||||
Configuration simple | Pompe à huile haute pression | ARK PV089 | ||||
Moteur hydraulique | ARK MF089 | |||||
Réducteur | Marque italienne TOP P68 | |||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | |||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation en eau par air comprimé (citerne de 450l), buse de fabrication chinoise | |||||
Feu | Feu arrière | |||||
Accessoires | Boîte à outils |
Désignations connexes
camion toupie | véhicule malaxeur | camion à béton