Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)

Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 8-12m3 (châssis Dongfeng)
Demande de devis

    Le camion malaxeur 8-12m3 CLY5259GJB3 est un camion toupie, ou véhicule malaxeur équipé d'un châssis DFL5251GJBA1.Le modèle du châssis de notre camion à béton convient à de très nombreuses applications. Ce véhicule est particulièrement adapté pour creuser les tranchées, les mines ou pour la construction d'infrastructures. Pour les châssis dont l'empattement est de 3800mm/4000mm 1350mm, un moteur Dongfeng Renault d'une puissance de 340 CV est installé. Les émissions du moteur sont conformes au standard d'émission European III.

    Le volume standard de la citerne du camion malaxeur est de 12m3. Plusieurs volumes sont disponibles en option : 8m3,9m3, et 10m3. Le système hydraulique de marque italienne ARK offre des performances optimales.

    Caractéristiques
    Encombrement et dimensionsLongueur totale (mm)9390, 9800MoteurModèledCi340-30
    Largeur totale (mm)2500TypeL6,turbo chargement refroidissement intermédiaire ,moteur Diesel
    Hauteur totale (mm)3930
    Dimensions de la citerne(lmm×φmm)5370×2300/5790×2300 Cylindrée (l)11.12
    Empattement (mm)3800 1350, 4000 1350Standard d'émissionGB3847-2005, GB17691-2005
    Bande de roulement f/r (mm)2027/1820Puissance nominale (kw)250/1900
    Porte à faux avant / arrière (mm)1500/2740, 1500/2950Régime max.(n∙m)1550/1300
    Garde au sol min.(mm)250
    Angle d'approche/de départ (°) 25/13
    CaractéristiquesConstructeur du châssisDongfeng MotorVitesse max (km/h)75
    Modèle du châssisDFL5251GJBA1Tenue de route max.30
    Distance de freinage (vitesse initiale 50km/h) (m)≥750Diamètre de braquage min. (m)16.5
    Distance de freinage (m)≤10Coefficient de freinage (%)20
    Consommation de carburant (l/100km)29Masse totale nominale max. (kg)25000
    Poids à vide (kg)14350, 14750Essieu avant / arrière (valeur nominale)(kg)7000/18000
    Essieu avant / arrière (kg)5750/8600, 5850/8900Capacité de chargement nominale (kg)10455, 10055
    Vitesse min lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h)20
    Caractéristiques du corps de la citerneVolume de mélange / capacité de la citerne (m3)10/15.96; 12/17.93Angle d'inclinaison de la citerne (°) 12/11.5
    Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement (mm)≥650
    Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie en surplomb (m)≯ 3.9
    Taux dé déchargement résiduel (%)≤0.5
    RubriqueStandard
    ChâssisMoteurdCi340-30
    Embrayageφ430 embrayage à ressort à diaphragme à sec
    TransmissionModèle: Fast 8JS130T-B
    Essieu arrièreEssieu en tandem Dongfeng Dena
    Essieu avantType Fist, poutrelles
    CadreStructure rivetée pressée; section cruciforme; armature de soutien installé sur la longerine; châssis double
    SuspensionRessort à lames, 9 disques avant, 10 disques arrière
    DirectionDirection assiste à bille ISP65
    PneumatiqueModèle: 11.00-20 , 10 pièces
    ClimatisationDongfeng spécial A/C
    Générateur batterie/électrique12V 185A.h(2)/28V 45A
    CabineType D310, cabine rehaussée, couchette simple
    Configuration simplePompe à huile haute pressionARK PV089
    Moteur hydrauliqueARK MF089
    RéducteurMarque italienne TOP P68
    RadiateurRadiateur Changzhou Kaitong
    Système d'alimentation en eauAlimentation en eau par air comprimé (citerne de 450l), buse de fabrication chinoise
    FeuFeu arrière
    AccessoiresBoîte à outils

    Désignations connexes
    camion toupie | véhicule malaxeur | camion à béton

    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message