Système d’échafaudage mobile MSS DSZ900

Système d’échafaudage mobile MSS DSZ900
Demande de devis

Nom de produit: Système d’échafaudage mobile MSS DSZ900
Brevet technologique : ZL200720089445.7

Notre système d’échafaudage mobile MSS DSZ900 tire avantage de nombreux éléments pour l’installation de ses stabilisateurs hautes performances. Ses caractéristiques détaillées sont disponibles ci-dessous :
1. Ce cintre auto-lanceur adopte une structure à double portée et double poutre, pour une construction plus sûre et rapide.
2. L’équipement occupe un encombrement réduit sous le pont (la hauteur minimum de l’espace sous le pont est de 1,7m). Ses stabilisateurs sont directement appuyés sur les piliers et aucune exigence n’est requise quant la forme de ces derniers. Aussi, le système MSS pour pont est très adapté aux piliers bas.
3. La construction de la 1ère et de la dernière portée est très pratique. Aucune partie de la poutre principale ou du système de moule externe ne nécessite d’être retirée.
4. Ce système d’échafaudage mobile MSS peut directement passer sous un tunnel après que son système de moule externe ait été retiré.
5. Design innovant : le système de moule externe est ouvert/fermé transversalement.
6. Le mouvement longitudinal et l’accrochage sont conduits par un moteur, pourun gain de temps et une utilisation facilitée.
7. Le levage, ainsi que l’ouverture/fermeture transversales sont contrôlés hydrauliquement, pour une utilisation fluide, sûre et fiable. Cela réduit également grandement l’intensité du travail et améliore l’efficience de construction.
8. Chaque stabilisateur du système d’échafaudage mobile MSS peut passer l’ouverture du pont par lui-même et être installé en place, ce qui réduit l’utilisation d’équipements auxiliaires et le coût de construction.

Le système de poutre porteuse principal est situé au-dessus du tablier du pont ou sur le dessus des piliers à travers les stabilisateurs ; le système de moule extérieur est accroché sur le système de poutre principale. Les deux se déplacent longitudinalement pour passer l'ouverture du pont. Le balancier peut automatiquement avancer et arriver à la position souhaitée. Lors du passage de l'ouverture du pont, le système de moule externe s'ouvre latéralement pour éviter les piliers.

Paramètres techniques principaux du système d’échafaudage mobile MSS DSZ900
Pente longitudinale adaptée2.0%
Rayon de courbure adapté≥1500m
Pression du vent permise maxDurant le déplacement : 150N/m²
Durant remplissage : 800N/m²
Mode automatiqueLe déplacement longitudinal est réalisé par des vérins séparés de large tonnage ; l’ouverture/fermeture du système de moulage externe est conduite par un moteur ; le déplacement et l’installation des stabilisateurs sont réalisées sous l’action d’un cylindre hydraulique.
Puissance totaleEnviron 95kW
Condition d’alimentationAC 380V, 50Hz
Pression du système hydraulique32MPa
Vitesse de déplacement0-1,5m/min
Déviation de poutre principale< L/700 (Considère seulement la déviation causée par la charge de béton et le poids mort du moule interne)
Facteur de stabilité lors du passage de trouk>1,5
Poids totalEnviron 530t (Moules épars au support non compris)
Design et période de construction10 jours/portée

Noms relatifs
machine de construction de pont | cintre auto-lanceur | système MSS pour pont

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message