Tombereau minier

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Notre tombereau minier s'est complètement affranchi des concepts précédents en matière de benne et il a été développé pour apporter une solution de travail optimale aux conditions de travail dans les mines. Ce camion peut être utilisé pour le transport routier de marchandises sur courtes distances et sur terrains difficiles, notamment dans les carrières, les aciéries, les centrales hydroélectriques, ou les zones portuaires. Nous pouvons vous proposer des produits modifiés selon vous propres spécifications.

Modèle ZZ5707S3640AJ ZZ5707S3840AJ
Cabine Modèle HOWO
Type Châssis squelette, cabine renforcée avec larges surfaces planes; la suspension de la cabine se compose de ressorts et d'amortisseurs; cabine équipée de la climatisation; dispositif de chauffage à froid en option
Moteur Modèle WD615.47 WD615.47
Puissance nominale kW/tours par minute 273/2200 273/2200
Régime maximal Nm/tours par minute 1500/1100-1600 1500/1100-1600
Cylindrée 9.726
Type 6 cylindres en ligne, deux vannes, turbo chargeur arrière
Embrayage Embrayage à diaphragme assisté par air comprimé
Transmission HW19710, boîte de vitesse principale et auxiliaire, Arbre d'équilibrage du vilebrequin de la boîte de vitesses principales, boîte de vitesse à réduction planétaire, prise de puissance HW70.
Essieu avant HF12
Longerons en acier renforcé et protégés
Pont moteur AC26 réduction double (décélération centrale décélération sur bordure des roues); caisson de protection en acier renforcé; tringlerie de verrouillage du différentiel ; rapport de vitesse en option: 10.47; 8.51
Suspension Ressort à lame à l'avant et à l'arrière; suspension arrière équilibrée
Direction Boîtier de direction ZF8098, ZF pompe hydraulique avec vérin de direction, niveau de pression: 18Mpa
Dispositif de freinage Frein de service: Frein à air comprimé à double circuit
Frein parking: stockage de l'énergie du ressort, air comprimé au niveau des roues arrières
Frein auxiliaire: vanne de freinage moteur
Système électrique Ensemble de câbles, prise de masse de polarité négative;
Tension: 24V; Alternateur: 1540W; Démarreur: 24V, 7.5kW; Batteries: 2 ×12V/165Ah; Chauffage électrique par prise sur moteur
Pneumatiques 14.00-25 (en option 14.00R25)
Réservoir de carburant L Type D 500L
Poids à vide (camion intégral/châssis) kg 17260 17300
Poids brut du véhicule kg 70000 70000
Capacité de chargement nominale (ensemble/châssis) kg 52500 52460
Dimensions extérieures (longueur ×largeur ×hauteur) mm 7600 ×3326 ×3310 7800 ×3326 ×3310
Empattement mm 3600 1500 3800 1500
Porte-à-faux avant / arrière (châssis intégral) mm 1500/1000 1500/1000
Voie d'essieu (avant/arrière) mm 2741/2520 2741/2520
Garde au sol minimal mm 340 340
Angle d'attaque/de fuite (intégral/châssis) 32/40 32/40
Vitesse maximale en conduite km/h 50 50
Tenue de route en côte % 42 42
Cercle de giration m 22 22
Dimensions du container (L ×l ×H ) mm 5500 ×3100 ×1800 5800 ×3100 ×1800
Volume de transport m3 30 32
Remarque Moteur Euro III WD615.96C en option

Caractéristiques
1. Le moteur est équipé d'un dispositif de chauffage électrique au niveau du système d'admission d'air. Ce dispositif facilite le démarrage du véhicule par temps froid.
2. Le filtre à trois niveaux (pré-filtrage, filtrage d'huile, filtration de l'air) de l'air du moteur peut filtrer efficacement la poussière et empêcher ainsi une usure prématurée du moteur et prolonger sa durée de vie.
3. Afin d'optimiser le niveau de confort du véhicule, une prise de gaz est installée pour la plinthe électrique.
4. Les ressorts à lames avant et arrière renforcés permettent au châssis de faire face à une large variété de terrains difficiles.
5. Notre véhicule est équipé d'un réservoir d'eau de refroidissement de 200L et d'un dispositif d'injection d'eau afin d'optimiser le refroidissement du système de freinage et améliorer la sécurité du freinage.
6. Notre châssis comporte une longrine surélevée hautement résistante.
7. Le nouvel assemblage de l'essieu avant a été développé indépendamment par Sinotruk comprend des poutrelles en I formées par moulage, des dispositifs de freinage renforcé ∮ 500 × 210, et autres composants qui sont appropriés pour les camions miniers.
8. L'axe d'entraînement AC26 développé spécialement pour les applications minières est utilisé comme essieu arrière. L'essieu est moulé et renforcé. Le véhicule est équipé de freins à tambour dont la capacité de charge et de freinage du véhicule se classe au premier rang national.
9. Le tombereau minier est équipé de roues de type 10.0/2-25. Le pneu standard monté sur la jante est de type 14,00-25-36PR. Le pneu de type 14.00R25-36PR est proposé en option. Ces pneus sont résistants à l'usure et aux charges lourdes. Ils sont parfaitement adaptés à notre tombereau minier.

Désignations connexes
Camion de déchargement tout terrain | Camion minier | Equipements de construction lourde

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