Tombereau minier
Notre tombereau minier s'est complètement affranchi des concepts précédents en matière de benne et il a été développé pour apporter une solution de travail optimale aux conditions de travail dans les mines. Ce camion peut être utilisé pour le transport routier de marchandises sur courtes distances et sur terrains difficiles, notamment dans les carrières, les aciéries, les centrales hydroélectriques, ou les zones portuaires. Nous pouvons vous proposer des produits modifiés selon vous propres spécifications.
Modèle | ZZ5707S3640AJ | ZZ5707S3840AJ | |
Cabine | Modèle | HOWO | |
Type | Châssis squelette, cabine renforcée avec larges surfaces planes; la suspension de la cabine se compose de ressorts et d'amortisseurs; cabine équipée de la climatisation; dispositif de chauffage à froid en option | ||
Moteur | Modèle | WD615.47 | WD615.47 |
Puissance nominale kW/tours par minute | 273/2200 | 273/2200 | |
Régime maximal Nm/tours par minute | 1500/1100-1600 | 1500/1100-1600 | |
Cylindrée | 9.726 | ||
Type | 6 cylindres en ligne, deux vannes, turbo chargeur arrière | ||
Embrayage | Embrayage à diaphragme assisté par air comprimé | ||
Transmission | HW19710, boîte de vitesse principale et auxiliaire, Arbre d'équilibrage du vilebrequin de la boîte de vitesses principales, boîte de vitesse à réduction planétaire, prise de puissance HW70. | ||
Essieu avant | HF12 Longerons en acier renforcé et protégés | ||
Pont moteur | AC26 réduction double (décélération centrale décélération sur bordure des roues); caisson de protection en acier renforcé; tringlerie de verrouillage du différentiel ; rapport de vitesse en option: 10.47; 8.51 | ||
Suspension | Ressort à lame à l'avant et à l'arrière; suspension arrière équilibrée | ||
Direction | Boîtier de direction ZF8098, ZF pompe hydraulique avec vérin de direction, niveau de pression: 18Mpa | ||
Dispositif de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé à double circuit Frein parking: stockage de l'énergie du ressort, air comprimé au niveau des roues arrières Frein auxiliaire: vanne de freinage moteur | ||
Système électrique | Ensemble de câbles, prise de masse de polarité négative; Tension: 24V; Alternateur: 1540W; Démarreur: 24V, 7.5kW; Batteries: 2 ×12V/165Ah; Chauffage électrique par prise sur moteur | ||
Pneumatiques | 14.00-25 (en option 14.00R25) | ||
Réservoir de carburant L | Type D 500L | ||
Poids à vide (camion intégral/châssis) kg | 17260 | 17300 | |
Poids brut du véhicule kg | 70000 | 70000 | |
Capacité de chargement nominale (ensemble/châssis) kg | 52500 | 52460 | |
Dimensions extérieures (longueur ×largeur ×hauteur) mm | 7600 ×3326 ×3310 | 7800 ×3326 ×3310 | |
Empattement mm | 3600 1500 | 3800 1500 | |
Porte-à-faux avant / arrière (châssis intégral) mm | 1500/1000 | 1500/1000 | |
Voie d'essieu (avant/arrière) mm | 2741/2520 | 2741/2520 | |
Garde au sol minimal mm | 340 | 340 | |
Angle d'attaque/de fuite (intégral/châssis) | 32/40 | 32/40 | |
Vitesse maximale en conduite km/h | 50 | 50 | |
Tenue de route en côte % | 42 | 42 | |
Cercle de giration m | 22 | 22 | |
Dimensions du container (L ×l ×H ) mm | 5500 ×3100 ×1800 | 5800 ×3100 ×1800 | |
Volume de transport m3 | 30 | 32 | |
Remarque | Moteur Euro III WD615.96C en option |
Caractéristiques
1. Le moteur est équipé d'un dispositif de chauffage électrique au niveau du système d'admission d'air. Ce dispositif facilite le démarrage du véhicule par temps froid.
2. Le filtre à trois niveaux (pré-filtrage, filtrage d'huile, filtration de l'air) de l'air du moteur peut filtrer efficacement la poussière et empêcher ainsi une usure prématurée du moteur et prolonger sa durée de vie.
3. Afin d'optimiser le niveau de confort du véhicule, une prise de gaz est installée pour la plinthe électrique.
4. Les ressorts à lames avant et arrière renforcés permettent au châssis de faire face à une large variété de terrains difficiles.
5. Notre véhicule est équipé d'un réservoir d'eau de refroidissement de 200L et d'un dispositif d'injection d'eau afin d'optimiser le refroidissement du système de freinage et améliorer la sécurité du freinage.
6. Notre châssis comporte une longrine surélevée hautement résistante.
7. Le nouvel assemblage de l'essieu avant a été développé indépendamment par Sinotruk comprend des poutrelles en I formées par moulage, des dispositifs de freinage renforcé ∮ 500 × 210, et autres composants qui sont appropriés pour les camions miniers.
8. L'axe d'entraînement AC26 développé spécialement pour les applications minières est utilisé comme essieu arrière. L'essieu est moulé et renforcé. Le véhicule est équipé de freins à tambour dont la capacité de charge et de freinage du véhicule se classe au premier rang national.
9. Le tombereau minier est équipé de roues de type 10.0/2-25. Le pneu standard monté sur la jante est de type 14,00-25-36PR. Le pneu de type 14.00R25-36PR est proposé en option. Ces pneus sont résistants à l'usure et aux charges lourdes. Ils sont parfaitement adaptés à notre tombereau minier.
Désignations connexes
Camion de déchargement tout terrain | Camion minier | Equipements de construction lourde