Tombereau minier HOWO 70
Le tombereau minier HOWO 70, a été développé par Sinotruk selon les caractéristiques de travail dans les mines. Il est adapté au transport de courte distance sur les quais, les aciéries, les mines à ciel ouvert, les sites hydroélectriques et autres endroits aux conditions difficiles.
Le camion benne pour mines adopte une cabine avec un cadre de haute résistance et couverte d'un matériel de protection. La cabine est équipée d'une seule portière. Un moteur diesel de haute puissance est utilisé. Le dispositif de chauffage adopté rend le démarrage du tombereau et le chauffage de la cabine plus faciles lors des jours de froid. Le châssis rentable procure une meilleure efficacité économique et sociale aux clients.
Caractéristiques
1. Le filtre à air à trois niveaux, pré-filtration, bain d'huile et filtration d'air du système d'admission du moteur est capable de filtrer la poussière efficacement. Cela empêche l'usure prématurée du moteur et prolonge sa durée de vie.
2. Les ressorts à lames avant et arrière renforcés permettent au châssis de s'adapter aux différentes conditions de travail difficiles.
3. La configuration standard comprend un réservoir d'eau de refroidissement de 200L et un dispositif de pulvérisation d'eau qui refroidissent le système de freinage plus facilement et rapidement, ce qui améliore la sécurité du freinage.
4. Le tombereau minier HOWO 70 est équipé d'un nouvel assemblage de l'essieu avant développé indépendamment par Sinotruk. Il emploie des poutres en I intégralement moulées, des freins renforcés de Φ500 × 210 et d'autres ensembles ou pièces adaptés aux véhicules miniers.
5. L'essieu moteur AC26 est utilisé comme essieu arrière. Le réducteur principal est conçu plus raisonnablement. Le carter d'essieu moulé et renforcé et les freins à tambour portent la capacité de portance et la capacité de freinage de notre camion benne pour mines au premier rang en Chine.
6. L'assemblage de roue 10.0/2-25 est adopté. Le pneu 14h00-25-36PR fait partis de la configuration standard, alors que le pneu 14.00R25-36PR est facultatif. Ces pneus à haute capacité de charge et résistance à l'usure sont spécialement conçus pour les tombereaux miniers.
1. Cabine
a. Le tombereau minier HOWO 70 adopte une cabine avec un cadre de haute résistance couverte d'un matériel de protection. La cabine est ouverte d'un côté. Elle peut être tournée en avant sur 50°. Les lumières de travail avant et arrière facilitent les opérations de nuit. L'intérieur de la cabine est confortable. Les bonnes propriétés hermétiques assurent le confort de l'environnement de conduite lorsque le véhicule travail dans des conditions difficiles.
b. Champ de vision omnidirectionnel, prenant pleinement la largeur du véhicule de 3300mm et les besoins des conditions de travail complexes en compte.
c. Le volet d'aération de la portière, le pare-brise et la fenêtre de droite ont une excellente fonction de dégivrage, ce qui rend le tombereau minier applicable au travail dans les régions froides.Si un dispositif de chauffage de carburant séparé est installé, l'exécution de la fonction de décongélation est meilleure. A l'heure actuelle, les autres fabricants proposent des cabines à une porte latérale n'ayant pas de fonction de dégivrage ou seulement pour le pare-brise.
d. Air conditionné et chauffage fourni
2. Assemblage de l'essieu avant HF12
L'essieu avant HF12 est un nouvel assemblage qui a été indépendamment développé par Sinotruk pour les véhicules de mines. Il utilise une poutre en I intégralement moulée, un frein renforcé Φ500×210 et d'autres pièces adaptées aux véhicules de mine.
Le premier lot d'échantillon d'essieu avant HF12 a achevé les objectifs désirés dans le banc d'essai. En comparaison à l'essieu avant HF9 qui est à l'heure actuelle utilisé sur les camions benne HOWO, l'essieu avant HF12 est doté d'une plus grande capacité de portance et d'une meilleure force de freinage. Sa capacité de portance est améliorée d'un tier. Aussi, l'essieu avant HF12 est plus adapté aux véhicules travaillant dans les mines aux conditions difficiles.
3. Pont moteur AC26
Le pont à double réduction entièrement moulé AC26 avec réducteur de côté de roue a été indépendamment développé par notre société et est dédié aux véhicules de mines. De design raisonnable et technologie de pointe, l'essieu est doté d'une haute sécurité, d'une forte capacité de portance, d'une haute résistance et d'une haute rigidité. Il est capable de s'adapter aux conditions de travail difficiles dans les mines.
Avantages
1. Le réducteur principal est raisonnablement conçu. La rigidité du support est bonne. La combinaison de la lubrification forcée et de la lubrification par éclaboussement améliore grandement la durée de vie du réducteur.
2. Le carter de pont moulé et renforcé est doté d'une structure raisonnable. L'épaisseur de ses parois est uniforme et sa capacité de portance est deux fois plus grande que les ponts doubles communs de STEYR.
3. Un frein à tambour renforcé avec un sabot de frein ultra-large de Φ500×235 est adopté. Il est doté d'une performance de freinage fiable et d'une longue durée de vie.
4. Adoptant un montage transversal, la force de l'engrenage conique d'entraînement et la rigidité sont nettement améliorés.
4. Dispositif de refroidissement et système de freinage
Système de freinage : les essieux arrière, central et frontal adoptent un compartiment de freinage à double chambre de 30 pouces, dont la force de freinage est puissante.
Dispositif de refroidissement : le réservoir d'eau de refroidissement de 200L répond au besoin de refroidissement lorsque le véhicule lourdement chargé freine en pente longue. Un dispositif de pulvérisation d'eau est ajouté.
SpécificationsParamètres de masse | Poids à vide (kg) | 29300 | |
Masse totale permissible max (kg) | 70000 | ||
Masse remorquable de la remorque (kg) | |||
Paramètres de taille | Dimensions totales (mm) | Longueur | 8700, 8400 |
Largeur | 3300 | ||
Hauteur | 4340 | ||
Distance entre les essieux (mm) | 3800 1500, 3600 1500 | ||
Garde au sol min (mm) | 340 | ||
Paramètre des performances | Vitesse de conduite max (km/h) | 50, 60 | |
Vitesse économique (km/h) | 35 | ||
Capacité max en pente (%) | 42 | ||
Diamètre de braquage min (m) | 19 | ||
Configuration recommandée | Moteur | Modèles | WD615.96C |
Puissance nette (kW)/ Vitesse de rotation (r/min) | 279kW/2000rpm | ||
Couple max (Nm)/ Vitesse de rotation (r/min) | 1590/1200~1500 | ||
Boîte de vitesse | HW19710, HW19710A | ||
Embrayage (mm) | 430A | ||
Essieu arrière | Modèles | AC26 | |
Rapport de vélocité | 10.47/8.51 | ||
Réservoir de carburant (L) | 500 | ||
Section de cadre (mm) | 380×120×10 | ||
Suspension (ressort avant/arrière) | 18×12/25×15 | ||
Pneus | 14.00-25, 14.00R25 |
Nom du produit | Type | Brevet | |
1 | Cabine à une portière pouvant être renversée | Nouveau type | ZL200820233338.1 |
2 | Cabine pour engin de mine lourd | Nouveau type | 201020300571.4 |
3 | Couvercle de radiateur pour engin de mine lourd | Nouveau type | 201020101426.3 |
4 | Plateforme sur côté droit pour engin de mine lourd | Nouveau type | 201020101325.6 |
5 | Ensemble d'instruments pour cabine de poids lourds | Apparence | 201030140919.3 |
6 | Nouveau système de suspension | Nouveau type | ZL200920017240.7 |
7 | Nouveau support arrière de ressort à lames frontal | Nouveau type | ZL200820026501.7 |
8 | Rétroviseur de cabine de poids lourds | Apparence | 200830354794.7 |
9 | Dispositif de refroidissement de frein | Nouveau type | ZL200820016846.4 |
10 | Transmission | Nouveau type | ZL200720027568.8 |
11 | Assemblage d'embrayage à ressort à diaphragme type traction pour véhicule lourd | Nouveau type | 200920019097.5 |
12 | Assemblage de traverse | Apparence | 200930261302.4 |
13 | Nouvel assemblage de rotule coulissante | Nouveau type | 200820226455.5 |
14 | Echappement du camion benne | Nouveau type | 200920239701.5 |
15 | Assemblage du cadre de camion benne | Nouveau type | 200920281955.3 |
16 | Dispositif de chauffage de plaque de base | Nouveau type | 200920312761.5 |
Noms relatifs
Fournisseur de camion benne tout terrain | Transport de minerais sur courte distance | Véhicule de mines