Camion-citerne à essence

<strong>Camion-citerne à essence</strong>
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Notre camion-citerne à essence adopte un châssis de la série HOWO et Steyr King, fabriqué par Sinotruk. Le châssis offre une excellente sécurité, un grand confort et une haute efficience économique.

De plus, ce camion-citerne à essence est doté d'une citerne unique. Grâce à la technologie de grenaillage double face, l'oxyde et la rouille peuvent être retirés des plaques d'acier du corps de la citerne. La contrainte de l'acier est également éliminée et la force adhésive du film de peinture est nettement améliorée. Aussi, un soudage du véhicule et une pulvérisation de peinture de haute qualité peuvent être réalisés.

Le corps de notre citerne passe par un soudage automatique CNC. Il est conçu avec des soudures longitudinales, pour une qualité de soudure fiable et une belle apparence. La peinture en surface du corps de citerne utilise la technique de vernis par cuisson, ce qui fournit une haute brillance et une apparence attirante. La tête close de la citerne possède une structure arquée. Elle est formée par une machine de filage automatique des bords, lui procurant de belles formes et une haute résistance.

Spécifications techniques
ModèlesModèles de châssisSériesVolume (m3) MoteurPuissance (kW) Annonce
JYJ5251GJYCZZ1256M4646CSteyr King20.0Sinotruk196; 221188ème lot
JYJ5254GJYCZZ1257M4347CHOWO 18.8Sinotruk196; 221188ème lot
JYJ5257GJYZZ1257M4348WHOWO18.8Hino240188ème lot
JYJ5257GJYAZZ1257M4648WHOWO18.8Hino240188ème lot
JYJ5311GJYCZZ1316M4669F/VSteyr King 24.0Sinotruk196; 221188ème lot
JYJ5312GJYAZZ1317M4668F/VHOWO24.0Sinotruk247; 276188ème lot
JYJ5312GJYDZZ5317N4667C1HOWO25.0Sinotruk247; 249188ème lot
JYJ5317GJYZZ5317M4667CHOWO24.0Sinotruk196; 221188ème lot
JYJ9400GJYCSemi-remorque trois essieux40.6188ème lot

Configuration de base
La configuration de notre camion-citerne à essence comprend un système de ravitaillement à pompe de carburant à engrenage, un système de décharge de carburant, une sortie de carburant avec ou sans mesure de la pression, ainsi qu'un débitmètre de Ningbo sans réinitialisation.

Configuration optionnelle
1. Le réservoir de la citerne peut être compartimenté, afin d'y charger différents types de carburants.
2. Le dessus de la citerne est conçu avec une glissière de sécurité pneumatique, pour la sécurité de l'opérateur.
3. Notre camion-citerne à essence contient un couvercle de trou d'homme anti-déflagration, une soupape maritime, un dispositif de récupération des vapeurs de carburant, ainsi qu'un système anti-débordement. Cela permet non seulement une charge/décharge hermétique par le fond, mais assure également la sécurité, la rapidité, ainsi qu'un caractère écologique et économique.
4. Ce camion-citerne à essence peut être au choix équipé d'un débitmètre avec réinitialisation, d'un distributeur de carburant à contrôle de taxe, d'un moulinet automatique et d'un pistolet à carburant.
5. La jauge de niveau de liquide et la jauge de niveau de carburant antidéflagrante sont également disponibles.
6. La couche d'isolation de notre camion-citerne à essence peut adopter tous les matériaux tels que la laine de verre, la laine de roche ou un matériel en mousse de PU. Ce camion utilise de la vapeur ou les gaz résiduaires du moteur pour le chauffage.
7. Les matériaux aux choix pour la citerne sont l'acier inox, l'alliage d'aluminium ou autres.

Noms relatifs
Producteur de camion-citerne | Transport de gaz | Véhicule à moteur

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