Camion à traction intégrale 4x4
Camion à traction intégrale 4x4 STEYR en verre kaki | Châssis de camion à traction intégrale 4x4 STEYR pour désert | Camion à traction intégrale 4x4 HOWO de petite taille en verre kaki |
Notre camion à traction intégrale 4x4 est fourni avec des composants d'assemblage de haute fiabilité. China Sinotruk utilise des technologies d'automobile internationales de pointe pour développer cette série de produit.
Ce camion à traction intégrale 4x4 HOWO est équipé d'un moteur diesel suralimenté et refroidi à l'eau WD615 Ⅲ de China Sinotruk. En option, notre camion peut également utiliser un moteur Euro Ⅱselon vos exigences. Ce véhicule est divisé en série transport et série traction. Sa puissance varie de 270 à 380PS.
Paramètres techniques principauxModèles de véhicules | ZZ2167M4327C1 | ZZ2167M4627C1 | ZZ2167M5227C1 | ZZ3167M4327C1 | ZZ4187N3727C1 | |
Dimensions totales (Longueur × Largeur × Hauteur) (mm) | 7768×2496×3110 | 8268×2496×3110 | 9160×2496×3110 | 7278X2496X3110 | 6278×2496×3110 | |
Poids net (kg) | 16000 | 16000 | 16000 | 16000 | 18000 | |
Poids mort (kg) | 7950 | 8000 | 7830 | 7700 | 8150 | |
Vitesse de conduite max (km/h) | 76 | 76 | 76 | 76 | 75 | |
Distance entre essieux (mm) | 4300 | 4600 | 5200 | 4300 | 3650 | |
Moteur | Modèle | WD615.92C | WD615.95C | |||
Puissance nominale (kW/r/min) | 198/1900 | 249/1900 | ||||
Couple max (N.m/r/min) | 1190/1200~1500 | 1490/1200-1500 | ||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme φ430mm | |||||
Boîte de vitesse | Modèle | HW15710C | HW19710 | |||
Rapport de vitesse | 10.73 7.98 5.91 4.38 3.29 2.45 1.82 1.35 1.00 0.75 R1 10.49 R2 2.39 | 14.28 10.62 7.87 5.88 4.38 3.27 2.43 1.8 1.34 1.00 R1 13.91 R2 3.18 | ||||
Essieu directeur | Essieu avant moulé STR, essieu arrière ST16, rapport de vitesse 5,73 | |||||
Crémaillère de direction | ZF8098 | |||||
Boîtes de transfert | Modèle | 1200 | 2000 | |||
Rapport de transmission (haut niveau/bas niveau) | 1.00/1.75 | 0.89/1.536 | ||||
Type de frein | Frein de service : double circuit, frein pneumatique Frein de stationnement : (frein manuel) frein à ressort à stockage d'énergie | |||||
Cabine de conduite | Cabine de camion HOWO76 | |||||
Système électrique | Système électrique HOWO, 24V, masse négative | |||||
Pneus | 12.00-20 | |||||
Capacité du réservoir de carburant (L) | 400 | |||||
Moteurs optionnels | WD615.92C, WD615.97C | WD615.95C, WD615.96C |
Tous les paramètres et les détails sont référencés sur les contrats commerciaux et véhicules utilitaires.
Configurations de base
Notre cabine de camion possède des performances de sécurité passive exceptionnelles, qui atteignent une norme avancée dans le monde. Elle est installée avec un système de suspension à quatre points, ainsi qu'un dispositif de stabilisation latérale, offrant ainsi à nos utilisateurs un haut niveau de confort.
De surcroît, notre camion à traction intégrale 4x4 utilise de multiples configurations d'assemblage progressifs, telle que sa boîte de vitesses HW de China Sinotruk, son embrayage à diaphragme, sa boîte de transfert 1200/2000, son essieu avant / arrière renforcé, son système de freinage WABCO, son boîtier de direction ZF et d'autres.
Pour améliorer la fiabilité du système électrique, le véhicule tire avantage des instruments VDO et de la technologie de communication par bus CAN. Le système de freinage est conçu avec un connecteur rapide VOSS, ce qui permet d'assurer la performance d'étanchéité du système de freinage et d'améliorer la sécurité.
Ce camion à traction intégrale 4x4 peut fonctionner comme un véhicule de transport, différents types de camion-citerne et camion de remplissage de carburant, ainsi que châssis de transport d'équipements divers. Il peut entièrement satisfaire aux exigences des opérations de camionnage et de transport, telles que le transport de fret, ainsi que pour les champs de pétrole, les mines, la foresterie et les opérations d'extinction.
Noms relatifs
Fournisseur de camion à traction intégrale | Véhicule tout terrain | Equipements de construction