Camion pour puits de pétrole
Notre camion pour puits de pétrole a été développé par China Sinotruk Special Vehicle Company. Son châssis est basé sur un châssis HOWO ou Steyr King de technologies matures. Il peut satisfaire aux besoins des utilisateurs pour les opérations dans les puits de pétrole.
Le camion pour puits de pétrole est doté d'un moteur diesel refroidi à eau et suralimenté type China III WD615 Sinotruk. Il peut par ailleurs être équipé en option d'un moteur China II selon les besoins. Actuellement, quatre séries de châssis sont disponibles soit 4×2, 6×4, 4×4 et 8×8. La gamme de puissance s'étend de 270Ps à 380Ps.
La configuration standard consiste en une boîte de vitesse HW Sinotruk, un embrayage à ressort à diaphragme 430, une boîte de transfert ZQC1200 ou ZQC2000 de camion à traction intégrale, un essieu avant ou arrière renforcé Sinotruk, un système de freinage WABCO, une direction ZF8098 importée et d'autres ensembles de composants. Parmi ces derniers, se trouve le châssis HOWO adoptant la technologie populaire de communication à bus CAN. De plus, un groupe d'instruments électroniques importés de VDO d'Allemagne est également utilisé. De la sorte, le nombre de harnais de câblage de la carrosserie du véhicule peut être considérablement réduit et la fiabilité du système électrique nettement améliorée.
Spécifications principalesParamètres techniques du camion pour puits de pétrole SG5200TXJ | |
Modèle | SG5200TXJ |
Dimension (longueur × largeur × hauteur) (mm) | 10415×2530×4050 |
Distance entre les essieux (mm) | 4600 1400 |
Porte à faux avant / arrière | 1578/2837 |
Angle d'approche / angle de départ | 31/18 |
Poids brut | 20490 |
Poids à vide | 20360 |
Modèle du moteur | WD615.97C |
Puissance nominale du moteur | 300 |
Modèle du châssis | ZZ2257M4657C1 |
Producteur du véhicule | Shengli Oilfield Freet Petroleum Equipment Co., Ltd. |
Annonce du lot de véhicule | 209 |
Noms relatifs
Fournisseur de véhicule pour puits de pétrole | Camion d'extraction de pétrole | Véhicule spéciale pour puits de pétrole