Camion avec grue

<strong>Camion avec grue</strong>
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Le camion avec grue est aussi appelé camion-grue. Ce produit est un équipement dépendant d'un système de rétractation et levage hydraulique pour lever et tourner les marchandises. La grue est généralement montée sur un camion de marchandises.

Ce camion est doté d'une large gamme d'application dans toutes sortes d'opérations de levage, d'installation et de manutention. Il est particulièrement adapté aux opérations de levage, de sauvetage, ainsi que les opérations dans les endroits étroits, comme les ports, les entrepôts, les sites de construction, etc.

Ce camion avec grue utilise une grue de marque réputée en Chine, ainsi qu'un système de pompage hydraulique. La longueur et le tonnage de la grue ou du compartiment de marchandises peuvent être réalisés selon vos besoins. Le camion avec grue dispose d'une grande puissance, d'une haute vitesse, d'une forte capacité en côte, d'une hauteur de levage élevée, ainsi que d'une large gamme d'opération. Il peut réaliser une élévation rapide, fournissant une haute efficience tout en sauvant de l'énergie. Ce type de camion avec grue est sûr, pratique, flexible, fiable et hautement efficace.

Paramètres techniques principaux
ModèleZZ1257N4647W
Dimension (L×L×H) (déchargé) (mm)10350×2496×3710
Dimension (L×L×H) (à l'intérieur) (mm)7000×2326×800
Type de grueGrue à flèche droite
Capacité de levage de la grue (kg)10000
Angle d'approche / angle de départ (°)16/9
Porte à faux (avant/arrière) (mm) 1500/3295
Empattement (mm)5825 1350
Vitesse de conduite max (km/h)90
Poids à vide (kg)15300
Capacité de charge nominale (kg)9570
Moteur
(technologie Steyr, fabriqué en Chine)
ModèleWD615.69, refroidi à eau, 4 temps, 6 cylindres en ligne avec refroidissement à eau, suralimentation et refroidissement intermédiaire, injection directe
Type de carburantDiesel
Puissance max (kW/rpm)336HP
Emission EURO 2
Capacité du réservoir de carburant (L)300
Boîte de vitesseModèleHW15710, 10 vitesses avant, 2 vitesses arrière
Système de freinageFrein de serviceFrein pneumatique à double circuit
Frein de stationnementEnergie de ressort, air compressé sur les roues arrière
DirectionModèleMontée à droite ZF8098
Essieu frontalTambour HF7, direction avec double poutre de section transversale en T
Essieu arrièreHW1697, carter de pont pressé, réduction centrale double avec blocage de différentiel entre essieux et roues.
Spécifications de pneusPneus à tresse métallique 12.00
Système électriqueBatterie2X12V/165Ah
Alternateur28V-1500kW
Démarreur7.5kW/24V
CabineCabine simple couchette HOWO 76, inclinaison sur 55º à l'avant, essuie-glace de pare-brise à 3 vitesses, pare-brise laminé, siège conducteur avec amortisseur hydraulique ajustable, siège passager rigidité ajustable, système de chauffage et de ventilation, pare-soleil, lecteur radio/cassette stéréo, ceintures de sécurité et volant ajustables, klaxon, suspension entièrement flottante à quatre points et dispositif d'amortissage, climatisation.

Comment utiliser et entretenir le cylindre hydraulique
Le cylindre hydraulique du camion avec grue agit comme une pièce vitale de la flèche hydraulique. Il faut faire attention aux problèmes suivants, lors de l'utilisation et de la maintenance de ce dernier. Premièrement, le réservoir de carburant ne doit pas fonctionner sous état de flexion. Deuxièmement, la face de travail de la tige de piston ne doit pas être rayée. Avant l'utilisation, l'huile antirouille de la tige de piston doit être nettoyée avec de l'essence, ou sinon l'huile antirouille risque d'endommager la bague d'étanchéité.

Lorsque la flèche hydraulique du camion avec grue n'a pas été utilisée durant une longue période, des mesures contre la rouille doivent être prises. Par exemple, une nouvelle huile de haute qualité est nécessaire en remplacement. Alternativement, l'huile hydraulique du réservoir de carburant doit être expulsée et de l'huile antirouille doit être utilisée pour fermer le bout du réservoir de carburant. La face du réservoir doit également demeurer propre et les propriétés d'étanchéité de la bague d'étanchéité ne doivent pas être détruites. Les produits en coton ne doivent pas frotter la surface ou sinon des fibres de coton risquent de pénétrer dans la bague d'étanchéité.

Précautions lors de l'usage du tuyau haute pression
Lorsqu'il est connecté, le tuyau haute pression du camion avec grue ne doit pas être déformé ou trop tendu. Quand il est utilisé, il ne doit pas être sujet à un effet de cisaillement, compression ou autres. Lorsqu'il est remplacé, les tuyaux internes et externes doivent être conservés propres. L'extrémité des tuyaux supplémentaires doit avoir une couverture anti poussière.

Nous focalisant sur la qualité des produits, nous coopérons également avec de nombreux constructeurs de châssis, pour ainsi adopter tous les types de châssis renforcés et épaissis dédiés à notre camion avec grue. Cela garantie le parfait mariage entre le camion avec grue et le châssis, ainsi qu'une durée de vie maximum.

La pression opératoire du tuyau hydraulique doit satisfaire à la pression prédéterminée du système hydraulique. Une soupape de décharge est utilisée pour ajuster la pression. Durant une utilisation de long terme ou bien sous impact de haute pression, ce tuyau ne craque pas. Généralement parlant, la pression standard du tuyau hydraulique est deux fois plus grande que la pression normalement utilisée. Le tuyau doit être adaptable à la température locale.

Noms relatifs
Camion avec grue en vente | Camion-grue | Véhicule de construction

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