Camion à traction intégrale 6x6
Camion à traction intégrale 6x6 STEYR | Camion à traction intégrale 6x6 STEYR | Camion à traction intégrale 6x6 STEYR de petite taille pour force de maintien de la paix des Nations Unies | Camion à traction intégrale 6x6 STEYR de petite taille en vert kaki |
Camion à traction intégrale 6x6 STEYR de petite taille en blanc | Camion à traction intégrale 6x6 STEYR en camouflage | Camion à traction intégrale 6x6 STEYR en camion benne |
Le camion à traction intégrale 6x6 a été développé par China Sinotruk avec des technologies automobile de pointe mondiale et des assemblages de composants fiables.
Le camion à traction intégrale 6x6 est disponible en trois séries, soit transport, décharge et tracteur. Sa puissance varie de 290 à 380PS. En général, notre camion est équipé d'un moteur diesel refroidi à eau et suralimenté Euro-III WD615 de ChinaSinotruk. Si besoin est, un moteur Euro II optionnel peut être fourni.
Spécifications principalesModèles de véhicules | ZZ2257 M3857C1 | ZZ2257 M4357C1 | ZZ2257 M4657C1 | ZZ2257 M5257C1 | ZZ2257 M5857C1 | ZZ3257 N3857C1 | ZZ4257 N3557C1 | |
Dimensions totales (Longueur × Largeur × Hauteur) (mm) | 8868×2496 ×3110 | 9568×2496 ×3110 | 10068×2496 ×3110 | 10968×2496 ×3110 | 11768×2496 ×3110 | 7578×2496 ×3110 | 7178×2496 ×3110 | |
Poids net (kg) | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | |
Poids mort (kg) | 10210 | 10300 | 10350 | 10440 | 10510 | 9710 | 9800 | |
Vitesse de conduite max (km/h) | 76 | 76 | 76 | 76 | 76 | 67 | 75 | |
Distance entre essieux (mm) | 3800 1400 | 4300 1400 | 4600 1400 | 5200 1400 | 5800 1400 | 3800 1400 | 3500 1400 | |
Moteur | Modèle | WD615.92C | WD615.95C | WD615.95C | ||||
Puissance nominale (kW/r/min) | 198/1900 | 221/1900 | 249/1900 | |||||
Couple max (N·m/r/min) | 1190/1200~1500 | 1340/1200-1500 | 1490/1200-1500 | |||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme φ430mm | |||||||
Boîte de vitesse | Modèle | HW15710C | HW19710 | |||||
Rapport de vitesse | 10.73 7.98 5.91 4.38 3.29 2.45 1.82 1.35 1.00 0.75 R1 10.49 R2 2.39 | 14.28 10.62 7.87 5.88 4.38 3.27 2.43 1.8 1.34 1.00 R1 13.91 R2 3.18 | ||||||
Essieu directeur | Essieu avant moulé STR, essieu arrière ST16, rapport de vitesse 5,73 | |||||||
Crémaillère de direction | ZF8098 | |||||||
Boîtes de transfert | Modèle | 1200 | 2000 | |||||
Rapport de transmission (haut niveau/bas niveau) | 1.00/1.75 | 0.89/1.536 | ||||||
Type de frein | Frein de service : double circuit, frein pneumatique Frein de stationnement : (frein manuel) frein à ressort à stockage d'énergie | |||||||
Cabine de conduite | Cabine de camion HOWO76 | |||||||
Système électrique | Système électrique HOWO, 24V, masse négative | |||||||
Tire | 12.00-20 | |||||||
Pneus | 400 | |||||||
Capacité du réservoir de carburant (L) | WD615.92C, WD615.97C | WD615.95C, WD615.96C | WD615.95C, WD615.96C |
Tous les paramètres et les détails sont référencés sur les contrats commerciaux et véhicules utilitaires.
Composants et des performances
La cabine du conducteur fait preuve de remarquables performances de sécurité passive en ligne avec un niveau de pointe mondial. Elle est installée avec un système de suspension à quatre points, ainsi qu'un dispositif de stabilisation latérale, ce qui offre un grand confort pour le chauffeur. Par ailleurs, le camion à traction intégrale 6x6 est configuré avec une boîte de vitesse HW de China Sinotruk, un embrayage à diaphragme,une boîte de transfert 1200/2000, un essieu avant / arrière renforcé, un système de freinage WABCO, un boîtier de direction ZF, et d'autresensembles de composants avancés.
Le camion à traction intégrale 6x6 utilise la technologie de communication par bus CAN ainsi que des instruments VDO. De cette façon, la fiabilité du système électrique peut être considérablement améliorée. Le connecteur rapide VOSS permet au système de freinage de bénéficier d'excellentes performances d'étanchéité et d'une haute sécurité.
Ce camion à traction intégrale 6x6 peut être utilisé dans des champs pétrolifères, des mines, dans la foresterie et d'autres secteurs. Il peut servir comme un camion de transport, une variété de camion-citerne et camion de remplissage de carburant, ainsi que châssis de transport d'équipements distincts. Ses applications appropriées comprennent le transport tout terrain, le camionnage d'équipements,la lutte contre les incendies, et toutes sortes de réaménagement de véhicule avec équipements spéciaux.
Noms relatifs
Producteur de camion à 6 roues motrices | Véhicule tout terrain | Véhicule agricole