Verre de protection soudure

Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Verre de protection soudure
Demande de devis
Demandez un devis

Couleur : ransparent, noir, vert

Epaisseur : 2 mm, 3 mm, etc.

Dimensions : 75*98 mm, 50*100 mm, 51*108 mm, 30*110 mm, 60*110 mm, 85*110 mm, 90*110 mm, 165*110 mm, 136*183 mm, 762*150 mm, 915*150 mm, dimensions personnalisables

Le verre de protection de soudure est une composante des cagoules de soudure ou masque de soudure pour protéger les personnes effectuant des travaux avec de forts éclats lumineux.

Lors de la soudure, les flashs lumineux peuvent endommager la vue et créent un risque d’aveuglement à moins d’être protégé. Le verre de protection de soudure est conçu pour bloquer les rayons lumineux infrarouges et ultraviolents, réduisant ainsi la quantité de lumière visible qui atteint les yeux. La vue des soudeurs est ainsi protégée, et ils peuvent accomplir leur travail sans risque.

Une couche de verre blanche de 2mm d’épaisseur permet de bloquer les potentiels éclats et projectiles, tandis que la couche teintée en noir ou en vert permet de bloquer les lumières aveuglantes. La couche de verre blanche est peu couteuse et facile à remplacer, elle sert donc aussi à protéger la couche de verre teinté. Les couches de verre peuvent être installées séparément sur tout type de masque ou de cagoule de soudure.

CHINASTAR GLASS présente son verre haut de gamme conçu selon les normes de sécurité les plus rigoureuses. Nous apportons aux professionnels les outils dont ils ont besoin dans leur quotidien.

Utilisations du verre de protection soudure
  • Différents modèles de verre de protection teinté sont disponibles, du n° 7 au n° 13. Les n° 8, n° 9, n° 10 sont les plus communément utilisés. Les n° 8 et n° 9 sont généralement adaptés aux soudures normales. Pour des travaux plus particuliers requérant une meilleure protection, des verres de numéro supérieur peuvent être nécessaires.
  • Selon l’intensité du soudage, le verre de protection doit être plus ou moins sombre. Le verre doit être suffisamment sombre pour protéger les yeux des rayons infrarouges et ultraviolets, tout en permettant de voir clairement la tâche effectuée et l’objet soudé.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message