Phosphure d'aluminium

Phosphure d'aluminium
Phosphure d'aluminium
Phosphure d'aluminium
Phosphure d'aluminium
Demande de devis

Le phosphure d'aluminium est un composé chimique ayant la formule empirique AlP. Il est utilisé comme un produit rodenticide, insecticide et fumigène pour les grains céréaliers stockés. Il est adéquat pour tuer les petits mammifères vermineux comme les taupes, lapins et rongeurs.

Utilisé comme Fumigène:

Le phosphure d'aluminium est classé comme substance dangereuse et un bien dangereux. Enregistré comme pesticide, il est largement utilisé dans la fumigation des grains et dans le contrôle des lapins. Le phosphure d'aluminium est disponible en forme solide (comme comprimés ou pellets). Exposé à l'air ou à l'humidité, il réagit et génère un gaz phosphine (PH3). Le phosphure d'aluminium est un gaz phosphine qui joue le rôle de fumigène. Il est très dangereux pour l'humain lorsque vous n'inhalez.

Utilisé comme Pesticide:

Le phosphure d'aluminium est utilisé comme un produit rodenticide, insecticide et fumigène pour les grains céréaliers stockés. Il est utilisé pour tuer les petits mammifères vermineux comme les taupes, les lapins et les rongeurs. Les comprimés ou les pellets contiennent également d'autres produits chimiques qui dégagent de l'ammoniac, ce qui aide à réduire le risque d'inflammation spontanée ou d'explosion du gaz phosphine.

En tant que produit rodenticide, les pellets de phosphure d'aluminium représentent un mélange d'aliments pour être consommé par les rongeuses. L'acide se trouvant dans le système digestif des rongeuses va réagir avec le phosphide et générer un gaz phosphine toxique. D'autres pesticides similaires au phosphure d'aluminium sont le phosphure de zinc et le phosphure de calcium.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message