Biofongicide

Biofongicide
Biofongicide
Biofongicide
Biofongicide
Demande de devis

Par le biais de la production d'antibiotiques, la compétition des nutriments, le parasitisme, la décomposition des enzymes des parois cellulaires ainsi que l'induction de résistance de la plante, le biofongicide offre une action antagoniste à différentes bactéries pathogènes des plantes.

Avec sa fonction double de protection et de traitement, il est efficace dans le contrôle des maladies fongiques transmises par le sol. Le taux de survie des cultures de plants et le repiquage est amélioré et les semis se développent vigoureusement si le produit est appliqué en pépinière. Les utilisateurs peuvent également l'utiliser pour prévenir et traiter la moisissure grise des cultures.

Caractéristiques
Le biofongicide est à action prolongée avec de nombreux locus d’actions, mais sans résistance. Le produit n'est pas limité par l'environnement de haute humidité et son efficacité est renforcée avec l'augmentation de l'humidité. De plus, ce produit offre un large spectre fongicide laissant aucune toxicité résiduelle ou effet nocif sur les cultures.

Champ d'application
Le biofongicide peut être utilisé pour contrôler la pourriture des racines, la pourriture grise, la fonte des semis, le pythium, le pythium debaryanum, le mildiou et d'autres maladies transmises par le sol.

Contenu
Le nombre de bactéries viables efficace n'est pas inférieur à 109cfu/g.

Propriété
Il appartient à la poudre de poussière (DP).

Solubilité
Le biofongicide est soluble.

Fonctions
1. Traitement des sols
Composez le biofongicide avec le substrat de culture de plantes dans une proportion de 1:500 et puis semez ou appliquez directement le bouturage. Pour le traitement du lit de semence, ce produit peut être mélangé uniformément avec le substrat de la culture dans une proportion de 1:10, puis ce substrat peut être étalé sur semis. 1 kg de substrat est suffisant pour 10 à 15 mètres carrés de lit de semence.

2. Traitement des semences ou trempage
Diluer d’abord le biofongicide avec la dilution de 100 fois. Après le trempage des graines pendant 2 heures, le semis peut être effectué. 1 kg de semences doit être mélangé avec 10g de produits.

3. Traitement de racines
Avant le repiquage, faire tremper les racines pendant 30 minutes avec la solution, la dilution est de 500 fois. Ensuite, appliquez le produit sur le terrain de plantation. Une autre méthode est l’irrigation de la racine avec la solution de même concentration.

4. Pulvérisation
Préparer la solution à une dilution de 600 à 800 fois pour la pulvérisation. Des effets remarquables seront réalisés par pulvérisation avant ou au stade de développement précoce de la maladie.

5. Mélange avec le biofongicide
Le produit peut être utilisé comme engrais biologique. 1.000 kg d'engrais organiques peut être mélangé avec 1 kg de biofongicide, et chaque champ d'un hectare a besoin de 15 kg de ce fongicide.

Avantages
Le produit offre une action antagoniste envers divers champignons pathogènes des plantes et possède également de larges perspectives d'application avec les points forts suivants:
1. Il est saprophyte avec un large champ d'application.
2. Il possède une large gamme parasitaire avec des fins multiples. Par conséquent, il permet de réduire le coût de traitements et peut être facilement accepté par les utilisateurs.
3. Le biofongicide peut produire divers antibiotiques et des enzymes lytiques, réduisant ainsi la résistance aux champignons pathogènes et renforçant les capacités anti-bactéries.

Noms connexes
Produits de lutte antiparasitaire des gazons | Insecticide naturel | Produit chimique protégeant les plantes

Produits relatifs
Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message