Double vitrage

Double vitrage
Double vitrage
Double vitrage
Double vitrage
Double vitrage
Double vitrage
Demande de devis
Demandez un devis

Couche de gaz intermédiaire : air, argon ou vide

Matériau des espaceurs : aluminium, fer, inoxydable ou super espacer

Epaisseur des espaceurs : 6 mm, 9 mm, 12 mm, 15 mm, 16 mm, 19 mm, 24 mm, 27 mm, etc.

Type de scellant : scellant principal en PIB, polysulphide, silicone ou butyle fondu comme scellant secondaire

Type de verre : verre flotté transparent, verre flotté extra-clair, verre coloré, verre trempé céramique, etc.

Option faible émissivité : couche d’argent simple, double ou triple

Dimension : min. 300*300mm jusqu’à max. 3300*12000mm, dimensions personnalisables

Norme : GB11944-ccc (Chine), EN1279-CE (UE), AS/NZ4666-CSI (Australie) et ASTM E2190 (US)

Le verre à double vitrage, également connu sous le nom de verre creux, est un type de composant en verre composé de deux ou plusieurs panneaux de verre séparés par des cadres en aluminium dotés de tamis moléculaires absorbant l'humidité. Les cadres en aluminium maintiennent le gaz sec à l'intérieur du verre pendant une période prolongée tandis que les bords sont parfaitement scellés à l'aide d'adhésifs organiques. Ce type de composant en verre est totalement exempt de vapeur d'eau et de poussière, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent profiter d'une vue dégagée sans aucune obstruction.

L’un des avantages les plus significatifs du double vitrage réside dans ses propriétés exceptionnelles d’isolation thermique et d’insonorisation. En effet, l’espace d’air entre les panneaux de verre agit comme un isolant, ce qui contribue à maintenir la température intérieure stable et à réduire la pollution sonore provenant de l’extérieur.

Le verre à double vitrage peut être fabriqué à partir de plusieurs types de verre, tels que le verre à faible émissivité, le verre avec revêtement, le verre artistique, le verre feuilleté, le verre trempé. De plus, les vitres d'origine utilisées pour le double vitrage peuvent avoir des épaisseurs de 3 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm ou même 12 mm, avec des espaceurs de 6 mm, 9 mm, 12 mm, 15 mm, 19 mm, 24 mm ou 27 mm. Cela offre une flexibilité lors du choix de la composition de verre idéale qui répondrait à des besoins spécifiques.

Avantages du double vitrage
  • Le double vitrage est efficace pour supprimer les changements de température intérieure et a peu d'impact sur les fluctuations de température, ce qui contribue à créer une bonne circulation intérieure et à maintenir la température stable.
  • Le verre à double vitrage possède des propriétés optiques flexibles et peut être fabriqué avec diverses combinaisons de verre avec différents niveaux de transmission lumineuse et de réflectivité solaire en fonction des besoins.
  • Le double vitrage présente de bonnes capacités d'insonorisation.
  • Le double vitrage empêche la condensation en ayant un déshydratant à l'intérieur qui absorbe toute humidité de l'espace interne ou extérieur, garantissant que le gaz à l'intérieur reste complètement sec et empêchant la condensation.
Utilisations du double vitrage

Le double vitrage est communément utilisé pour les façades extérieures des bâtiments, les murs-rideaux, les vitres des conteneurs réfrigérés, les fenêtres de train etc.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message