Moteur à essence monocylindrique refroidi par air
Moteur à essence monocylindrique refroidi par air
Le moteur à essence monocylindrique refroidi par air est un produit à essence à quatre temps OHV et il a un faible bruit, vibration et émission. La raison en est que des composants de précision d'ingénierie et de résultats de vilebrequin équilibré à précision résulte en une vibration inférieure du moteur. L'arbre à cames amélioré et le silencieux réduisent le bruit global.
Spécifications détaillées
Modèle | 168FA | 168FB | 170F |
Diamètre du cylindre (mm) | 68 | 68 | 70 |
Volume de décharge (cc) | 163 | 196 | 210 |
Puissance standard (KW/r/min) | 3.7/3600 | 4.0/3600 | 4.2/3600 |
Taux de carburant mélangé | Essence | Essence | Essence |
Capacité de réservoir de carburant (ml) | 3600 | 3600 | 3600 |
Type de carburateur | Type à flotteur | Type à flotteur | Type à flotteur |
Poids (P.N. / P.B) (kg) | 14.5/15.6 | 15/16.1 | 15.0/16.1 |
Dimensions d’emballage (mm) | 400x330x370 | 400x330x370 | 400x330x370 |
Il y a plusieurs caractéristiques pour le moteur à essence monocylindrique refroidi par air. En premier lieu, la conception OHV est adoptée pour une efficacité améliorée, transfert de puissance optimale, et un taux de compression élevé est appliqué pour réaliser une consommation de carburant efficace. Ce produit a également de faibles émissions et une puissance de sortie élevée. Le vilebrequin forgé en acier, un carter rigide, un système avancé de prise d'air et un manchon en fonte cylindre sont adoptés dans ce produit, ce qui rend son utilisation plus sûre. Il y a une alerte d'huile et un démarreur dans ce moteur de sorte qu'il est très facile à utiliser. Enfin et surtout, de grands réservoirs de carburant, un filtre à air à double élément et un contrôle de gaz simples sont appliqués pour réaliser un fonctionnement simple.