Tests

Tests
Tests
Tests
Tests
Tests
Demande de devis

Notre société dispose d’une chambre de test équipée d’un testeur de tension par micro-ordinateur, détecteur automatique de métal, jauge de mesure de la force en poussée et traction, cabine à lumière pour la comparaison visuelle des couleurs QSS, dispositif d’essai de résistance à la corrosion au brouillard salin, appareil de contrôle de résistance de tenue des couleurs. La chambre est utilisée pour tester les performances telles que la limite de tension, la résistance des couleurs, la résistance à l’abrasion et la résistance à la corrosion.

Le détecteur automatique de métal HD-6016E est utilisé pour détecter les résidus de métaux tels que les aiguilles cassées, les clous en acier, les fils de fer et les agrafes se trouvant dans les sacs à mains découpés, les produits semi-finis et les accessoires finis. (Nous adoptons un tube numérique 5 bits et une fenêtre d’affichage 10 compartiments pour un criblage automatique de haute précision et de haute efficacité. Il peut également enregistrer le nombre de produits qualifiés, non-qualifiés et le nombre total.)

La cabine à lumière pour la comparaison visuelle des couleurs QSS est appliquée dans la vérification des couleurs des matériaux en cuir, tissus, accessoires, métaux, emballages, etc. Elle permet une comparaison visuelle des couleurs sous un environnement spécifique et une lumière artificielle.

Le dispositif d’essai de résistance à la corrosion au brouillard salin permet de simuler le système de dispersion contenant de minuscules gouttelettes de sels afin de tester la performance anticorrosion des produits en cuir, métaux, plastiques, plaques FPC, et cela, après traitement par revêtement, galvanoplastie, revêtement de film organique/inorganique et traitement anticorrosion. Les différents tests incluent le NSS (pulvérisation au brouillard salin neutre), ASS (pulvérisation de sel d’acide acétique), CASS (pulvérisation de sel d'acide acétique accéléré au cuivre), etc.

Appareil de contrôle de résistance de tenue des couleurs: L’appareil de contrôle de résistance de tenue des couleurs à sec et humide intègre un système de contrôle et système d’abrasion qui effectuent des tests cycliques lors du traitement des matériaux, notamment le coton, laine, soie, tricot, textile imprimé. Il effectue le traitement conformément aux normes AATCC, ISO, etc.

Le testeur de tension par micro-ordinateur est utilisé dans le processus de vérification de la tension, d’essai de résistance adhésive, d’essai de pelage, de test de résistance au déchirement, de test anti-compression, de test de courbure, de test anti-découpage, de test de résistance au pliage 3 points pour les films fins, les ceintures en caoutchouc, le plastique, le cuir, le métal, le fil en nylon, le textile, le papier, etc.

La jauge de mesure de la force en poussée et traction de type indicateur est également utilisée pour le test de résistance (test de traction, test de compression, test de déchirement, etc). Elle permet aussi de mesurer la force d’attraction, la force électromagnétique et la répulsion magnétique de différents matériaux. Ce dispositif de haute efficacité effectue l’échantillonnage à une fréquence de 1000Hz et le stockage et l’analyse des données.

Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message