SINSTAR, notre marque la plus commercialisée en matière de contrecolleuses sans solvant, est tout spécialement destinée à répondre à la demande croissante d'emballages souples sur le marché. Pour répondre à vos différents besoins, nos machines de contrecollage sans solvant SINSTAR sont disponibles en deux ou trois couches.
Machine à laminer sans solvant
Notre équipe expérimentée de spécialistes poursuit sans relâche ses efforts d'innovation pour répondre aux besoins en constante évolution des secteurs de l'emballage et de l'industrie manufacturière. Nous proposons désormais quatre grandes marques de machines de contrecollage sans solvant, notamment SINSTAR, SUPLOCK, OUTDRY et MEGAOHMN. Cette vaste gamme nous permet de vous proposer la solution idéale, adaptée à vos besoins individuels.
Machine à laminer deux couches adaptée à l'utilisation d'adhésifs sans solvant, permettant une exploitation plus aisée
Machine à laminer deux couches nécessitant moins d'énergie, ce qui réduit les coûts d'exploitation
Machine à laminer trois couches permettant de raccourcir le parcours de la bande et d'éviter toute pénétration non souhaitée de l'adhésif
SUPLOCK est une contrecolleuse sans solvant perfectionnée, développée en particulier pour l'industrie de l'emballage souple. Cette machine de lamination avancée est dotée de systèmes de commande électrique allemands, tels que Siemens et Festo. Ces systèmes garantissent un niveau d'automatisation supérieur. La conception de son poste de travail duplex favorise un changement rapide des tâches et un fonctionnement continu, ce qui contribue à améliorer de manière considérable l'efficacité de la production.
La contrecolleuse sans solvant OUTDRY est caractérisée par la fabrication de matériaux laminés imperméables et perméables à l'air. Les films respirants produits par cette machine à laminer sans solvant empêchent de manière efficace les liquides de pénétrer, ce qui les rend parfaits pour la réalisation de produits tels que les vêtements de protection et les couches pour bébés.
La machine à laminer sans solvant MEGAOHMN est destinée à laminer des matériaux de blindage EMI et d'isolation plus épais. Les laminés fabriqués par la contrecolleuse MEGAOHMN sont utilisés pour répondre aux besoins d'isolation des secteurs électrique, électronique et d'autres secteurs industriels.
- Répondre aux inquiétudes environnementales et aux critères de sécurité Les machines à laminer à sec ont recours à des solvants organiques pour la lamination, un processus qui entraîne généralement une pollution de l'environnement et présente des risques pour la sécurité des opérateurs.
- Un parcours d'excellence éprouvé Depuis notre création en 2006, nous fournissons des solutions de lamination sans solvant à un grand nombre d'industries. Notre expertise couvre des secteurs tels que l'emballage alimentaire, les produits pharmaceutiques, l'emballage de matériaux hygiéniques, l'emballage de matériaux imperméables, etc., soit un total de 45 industries distinctes. Forts de près de vingt ans d'expérience dans la fabrication de contrecollages sans solvant, nous considérons que l'innovation est la pierre angulaire d'un succès à long terme.
- L'essor des machines de contrecollage sans solvant Les machines à laminer sans solvant révolutionnent l'industrie. Ces machines innovantes limitent non seulement les risques pour l'environnement et la santé, mais elles permettent également de réaliser des économies substantielles, avec des réductions potentielles des coûts de production allant de 50 à 70 %, ce qui se traduit en fin de compte par une rentabilité accrue pour l'entreprise.
- Rejoignez-nous pour modeler l'avenir Accompagnez-nous dans la révolution des technologies de contrecollage respectueuses de l'environnement et rentables. Nous pourrons ensemble créer les conditions d'un avenir durable et prospère dans l'univers de la lamination.

