Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot

Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot
Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot
Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot
Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot
Centrale à béton 80t/h AMP1000-C, Système de malaxage 1000kg par lot
Demande de devis

Centrale d'enrobage

La centrale à béton AMP1000-C se caractérise par un débit de production maximal de 80t/h. De structure compacte et modulaire, elle est adéquate pour la production des mélanges d'enrobés pour des projets de construction et de maintenance routière de petite et moyenne taille. Cette centrale à béton a été acquise en 2007 par des clients russes et en 2008 par des clients polonais pour le marché européen. Après quatre années de développement, les clients de Philippines et de Laos ont acheté cet équipement, d’où son entrée dans le marché du Sud-est asiatique. La centrale à béton se caractérise par une performance remarquable et une durée de vie prolongée. Veuillez trouver ci-dessous les informations de base relatives à la centrale à béton. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires.

Spécifications de base
  • Production maximale: 80t/h
  • Capacité de malaxage: 1000kg/lot
  • Capacité totale installée (sans le bac de stockage de produits finis): 280kw
  • Surface de plancher totale: 35x30=1050m2
  • Consommation maximale de combustibles: 6.2kg/t
  • Concentration maximale des émissions de poussières: 75 mg/Nm3
  • Température du produit fini: 130-160℃
  • Bruit ambiant maximal: 85dB(A)
  • Bruit maximal perçu par l'oreille: 70dB(A)
  • Dispositif de dépoussiérage: sac filtrant à impulsion
  • Combustibles: diesel, huile lourde et gaz
Accessoires en option
  • Le réservoir d’asphalte, le bac de stockage de produits finis et le bac à poudre peuvent être montés selon les besoins spécifiques du projet.
  • Différents types de combustions, à savoir le diesel, l’huile lourde et le gaz.
  • Le cylindre de malaxage intègre une conception spéciale permettant l’adoption de dispositifs auxiliaires additionnels, notamment l’équipement de recyclage à chaud PRD, le dispositif d’ajout de la fibre de bois SMA, etc.
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