Camion benne HOWO

Camion benne HOWO
Camion benne HOWO
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Le camion benne HOWO est doté d'une cabine principalement classée en type HW70 standard et type HW76 allongée. La puissance du moteur est de 266PS, 290PS, 336PS, 375PS ou autres. La longueur de la benne est de 4,8 à 8,5 mètres. Le design artisanal intelligent est la preuve la plus importante démontrant les avantages compétitifs du produit et protégeant les intérêts des clients. Le véhicule lourd HOWO emploi une technologie intelligente de Chine, de niveau international de pointe. Notre produit est similaire en apparence aux poids lourds VOLVO. De plus, il prend avantage du principe d'ergonomie.

1. Le haut dossier avec coussin d'air peut procurer un soutien efficace pour les reins. La partie supérieure du dossier est ajustable, pouvant aider à soulager la fatigue des épaules et du cou du conducteur.
2. Les aspects multiples du camion benne HOWO peuvent être bien contrôlés, comme la température de l'eau et de l'huile du moteur, la consommation de carburant et son degré de combustion, les circuits électriques du véhicule, la charge du système d'arrivée et de sortie, l'état de pression de tout le véhicule, etc. Tous les paramètres de contrôle peuvent être affichés avec différents symboles sur le plus large écran à cristaux liquides (tableau de bord) des véhicules commerciaux domestiques.
3. Notre produit peut automatiquement détecter les erreurs et automatiquement stocker les données opératoires importantes.
4. Le miroir de réflexion du camion benne HOWO est conçu en référence au modèles de véhicules étrangers les plus avancés. Des opérations électriquement contrôlées et le dégivrage électrique sont disponibles au choix. Les rétroviseurs avec leur large champ de vision permettent au conducteur de pleinement appréhender l'environnement de conduite.
5. Le mécanisme spécial d'ouverture et fermeture des portières, l'angle d'ouverture des portières d'un maximum de 90°, les poignées latérales des deux côtés et les deux pédales antidérapantes en inox rendent l'ouverture des portières et la montée/descente du véhicule plus sûr et commode.
6. Le milieu du pare-chocs est muni d'un repose-pied qui peut être retourné, ce qui est pratique pour essuyer le verre.
7. La lampe de lecture dans la cabine est dotée d'une intensité lumineuse adéquate et adopte une disposition multipostions, ce qui permet une plus grande commodité de lecture et travail dans la cabine.

1. Introduction

Un camion benne est un véhicule doté d'une benne avec un dispositif de déversement automatique. Il est également connu sous le nom de camion à benne basculante. Il est composé d'un châssis, d'un mécanisme de levage hydraulique, d'un dispositif de prise de force et d'un compartiment de marchandises. Etant un engin de transport couramment utilisé, le camion benne fonctionne régulièrement en collaboration avec une pelle sur chenilles, une chargeuse et un convoyeur à bandes, formant une ligne de production comportant le chargement, le transport et le déchargement, afin de manipuler et transporter la terre, le sable, le gravier et autres matériaux en vrac. Comme la benne peut être automatiquement déchargée, le temps de décharge et la main d'œuvre sont grandement réduits. Le cycle de transport et le coût de ce dernier sont également nettement réduits.

Le moteur, le châssis et la structure de cabine du camion benne HOWO sont les mêmes que ceux des camions courants. L'avant de la benne est équipé d'une plaque de sécurité pour protéger la cabine. Le mécanisme d'inclinaison hydraulique de la benne consiste en un réservoir de carburant, une pompe hydraulique, une vanne de distribution, un cylindre hydraulique de levage, des soupapes de contrôle, un tubage et d'autres composants. Le moteur entraîne la pompe hydraulique via la transmission et le dispositif de prise de force. Le système d'opération contrôle les mouvements de la tige de piston, stoppant la benne dans n'importe quelle position d'inclinaison désirée. La benne peut être inclinée vers l'arrière ou latéralement, l'arrière étant bien plus courant. Il y a également des produits supportant les deux. La benne utilise sa propre gravité et le contrôle hydraulique pour la remise à zéro.

Le paramètre technique principal du camion à benne basculante est le poids de charge et le volume de charge est également indiqué. La charge est selon la capacité de charge nominale. Une surcharge est interdite. Un fonctionnement d'essai doit être réalisé pour les véhicules nouveaux ou révisés, afin d'assurer un levage de la benne sans anicroche et large jeu axial. Choisissez un lubrifiant adapté selon les diverses parties du véhicule. Faites attention au cycle de lubrification. L'huile du mécanisme de levage doit être remplacée dans les délais prévus

2. Analyse structurelle

Le camion benne consiste principalement en un cadre, une benne, un mécanisme de levage hydraulique et d'autres accessoires.

Les camions à benne basculante adoptant un levage frontale ont une structure simple. Le plateau et coulisseau de plancher de la benne et la surface supérieure du châssis principal peuvent être très faibles. La stabilité du véhicule tout entier est excellente et la pression du système hydraulique est faible. Toutefois, la course du cylindre à étapes multiples pour le levage avant est grande et le coût est élevée. Le cylindre de déversement à double face a une petite course, mais ses lignes hydrauliques sont compliquées. Le taux d'accidents des roulements est élevé lors du levage.

3. Sélection du modèle

Le camion benne est développé selon les différentes marchandises transportées, les différentes conditions opératoires et les différentes régions de service. Ce n'est pas un produit universel capable de tout faire. Aussi, les acheteurs doivent préciser au constructeur leur usage spécifique du véhicule avant l'achat.

a. Châssis
Les avantages économiques sont généralement pris en considération en premier lors du choix d'un châssis, comme son prix, son poids de chargement, sa capacité de surcharge, sa consommation aux 100km, son coût de maintenance et autres aspects. De plus, les utilisateurs ont également besoin de prendre en considération les paramètres du châssis suivants.

aa. Hauteur du plan supérieur du châssis par rapport au sol
Généralement, la hauteur du plan supérieur du châssis d'un camion benne 6x4 au sol est de 1050mm à 1200mm. Plus grande est la valeur, plus haut se trouve le centre de gravité du véhicule tout entier et plus grand sont les risques de renversement. Les facteurs affectant cette valeur sont principalement le diamètre des pneus, l'arrangement de la suspension et la hauteur de section du cadre principal.

bb. Suspension arrière du châssis
Cette valeur est généralement entre 500 et 1100, à l'exception du camion benne à déversement latéral. Si elle est trop large, la stabilité de levage du camion benne est affectée, ce qui risque d'engendrer des renversements lors du levage.

b. Pièces au sommet du châssis
De nos jours, il existe de nombreux fabricants de camion benne. Le choix des constructeurs et des produits est tout aussi important. En plus de l'inspection du produit, les clients doivent également se renseigner sur multiples aspects concernant leur fabricant, telles que sa capacité de conception, ses équipements technologiques, l'engagement de son service après-vente, l'achat des accessoires et ainsi de suite.

Noms relatifs
Producteur de camion à benne basculante | Solution de transport de terre | Véhicule industriel

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