Camion tout terrain

Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Camion tout terrain
Demande de devis

Toutes les roues du camion tout-terrain sont motrices. Ce camion se distingue également par la hauteur de son châssis et par son grand nombre d'applications potentielles : il peut en effet circuler sur les terrains les plus difficiles. Les véhicules tout-terrain HOWO sont déclinés en deux séries de camions bennes (4X4 et 6X6) et une série de camion de transport de marchandises (8X8). Nos clients peuvent ainsi choisir les véhicules les mieux adaptés à leurs besoins. Ils sont également libres de nous communiquer leurs spécifications pour que nous procédions aux modifications nécessaires.

Caractéristiques
1. Notre camion tout-terrain peut fonctionner dans des environnements dont la température est comprise entre -41℃ et 46℃. En outre, ce camion est respectueux de l'environnement et peut être utilisé dans des zones situées à 5000 mètres d'altitude.
2. La cabine comporte quatre points de suspension et elle est équipée d'un dispositif de stabilisation latérale de fabrication chinoise et d'un pare-chocs très résistant.
3. Notre camion tout-terrain est équipé d'un tout nouveau moteur développé pour réaliser des économies d'énergie. Ce moteur a été conçu par Sinotruck et se démarque par sa puissance et la faible teneur en particules nocives de ses gaz d'échappement. Ce camion comporte un dispositif de refroidissement intermédiaire, six cylindres synchrones et une suralimentation par turbo soufflante. La puissance développée par le moteur est donc plus importante et il est capable de fournir une puissance suffisante aux véhicules appelés à circuler sur terrains difficilement praticables.
4. Notre camion tout-terrain comporte un réservoir de carburant d'une capacité de 400 litres et hautement résistant.
5. Le tuyau d'échappement subit un traitement d'enduction Dacromet afin de retarder l'apparition de la rouille en chauffe.
6. La boîte de vitesse principale HW comporte un double arbre d'équilibrage de vilebrequin. Le camion tout-terrain est également équipé d'une boîte de vitesse secondaire à transmission planétaire. Ces deux mécanismes optimisent la qualité de la transmission. Le dispositif de lubrification en continu permet de réduire considérablement l'usure des engrenages internes. La direction du véhicule a été pensée pour faciliter les manœuvres et la mise au parking. En outre, la durée de vie du mécanisme de changement de vitesse est prolongée.
7. Nous collaborons avec de nombreuses entreprises de renommée internationale et utilisons leurs produits pour assembler nos camions, notamment la boîte de direction et la pompe à huile ZF, le refroidisseur intermédiaire et la citerne à eau BEHR, la vanne de freinage et le maître cylindre d'embrayage WABCO, le dispositif de filtrage d'huile et le système de filtre à air MANN HUMMEL ou encore le joint de freinage VOSS le tableau de bord et les circuits intégrés VDO.
8. Tous nos véhicules subissent une batterie de contrôles de la qualité avant de quitter nos usines afin de garantir à nos clients un niveau de qualité optimal.
9. Nos produits ont touts été déclarés conformes aux normes GCC, GOST, SONCAP, E-MARK et autres.

Désignations connexes
Véhicule tout terrain | Camion pour route tout-terrain | Camion pour tous types de terrain

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message