Crépine à trous oblongs
Crépine à trous oblongs
En cours de fabrication, le tube en acier subit une opération de refendage. La refente est effectuée verticalement et de façon alternative. Des disques de découpe circulaire ultrafins sont ensuite utilisés pour la finition. La largeur des fentes est ainsi comprise entre 2,5 et 0,5 mm. La section est soit de forme rectangulaire, trapézoïdale avec un angle de 3-8 degrés. Le niveau d’étanchéité est compris entre 0.5% -10% et des arrangements peuvent être customisés. Les fentes peuvent être parallèles ou parallèles discontinues.
La crépine à trous oblongs présente de nombreuses caractéristiques, notamment de solidité et de résistance. Les extrémités du tube sont parfaitement formées et ne présentent aucune aspérité. Son diamètre intérieur est élevé et il peut être raccordé facilement.
Caractéristiques détaillées
Dimensions (diamètre extérieur X épaisseur de la paroi): 60.3- 406.4mmX3.91 -12.7mm
Standard: API 5L API 5CT GB/T 9711 ASTM A 53
Niveau de l’acier: Gr. B /X42 /X46 /X56 /X65 /X70 /J55 /K55 /Q235B /Q345B
Le tube crépiné en acier est un composant indispensable pour les opérations de forage du pétrole, notamment pour la complétion initiale ou la fabrication de sable. Le processus de fabrication de ce produit est simple, rentable et de haute précision. La fente trapézoïdale a un effet autonettoyant : le sable fin présent dans la cavité peut être éliminé en toute simplicité. La structure du tube permet de prévenir la formation de bouchons de sable et de réduire considérablement la perte de pression d'écoulement. De forme ronde, ce tube présente des arrêtes parfaitement lisses, ce qui permet d’optimiser la récupération du pétrole. Nous pouvons procéder sur demande à des modifications des paramètres de la structure afin de proposer à nos clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins..