Camion-citerne à eau 6×4

Camion-citerne à eau 6×4
Camion-citerne à eau 6×4
Camion-citerne à eau 6×4
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CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER

Le camion-citerne à eau 6×4 est conçu pour offrir des performances polyvalentes. Il est équipé d’un moteur Weichai 6 cylindres de 340 ch, d’une boîte manuelle à 9 vitesses et d’un essieu arrière à double réduction. Sa citerne de 15 à 20 m³ lui confère une grande capacité de transport, avec une bonne aptitude en côte et une stabilité optimale en charge complète. Il convient aussi bien aux trajets de moyenne distance qu’aux opérations d’assainissement municipal.

  • Puissance moteur 340 ch / 2200 tr/min
  • Capacité de la citerne 15–20 m³
  • Pente franchissable 30 % (en charge complète)
  • Vitesse maximale 80 km/h
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle Camion-citerne à eau 2634
Type de transmission 6×4
Cabine Extérieur de cabinePare-chocs métallique
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseur à réglage manuel
Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.340E32
Version : EURO II
Cylindrée (l) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1250/1400~1600
Cylindre : 6 en ligne
Transmission 9JS150A / 12.57-1
Rapports : 9 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Boîte à pignons constants
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : oui.
Système de direction 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé
Réservoir de carburant 400 L (acier)
Essieu avant 7500 kg, essieu directeur non moteur
Essieux central et arrière 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension Avant : 13 lames / Arrière : 13 lames, ressorts paraboliques renforcés
Freins Service : freins à air bi-circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2×12 V – 135 Ah
Données de performance Pente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h
Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921)
Pneu Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Superstructure 15-20m³
Dimensions Empattement (WB) : 4450 1450 mm
Longueur totale (OL) : 9500 mm
Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3370 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1900 mm
Poids total du véhicule 15500kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Assainissement urbain : Équipé d’une citerne de 20 m³ et d’un moteur de 340 ch, le camion-citerne à eau 6×4 assure efficacement le nettoyage des routes et l’irrigation paysagère en milieu urbain, même avec des arrêts fréquents.
  • Support pétrolier : Conçu pour fonctionner dans les zones désertiques et arides, il peut transporter 20 m³ d’eau pour la lutte contre l’incendie ou le nettoyage d’équipements. Le système est conçu pour résister à des températures extrêmes allant de -30 °C à 50 °C.
  • Opérations minières : Construit avec un châssis renforcé et une capacité de 20 m³ pour le transport des eaux usées minières, ce camion est doté d’un ralentisseur pour franchir des pentes de 30 % et de pneus radiaux tout acier assurant une bonne stabilité sur routes accidentées et gravillonnées.
  • Chantiers de construction : Équipé de pneus tout-terrain et d’une garde au sol augmentée, il garantit un fonctionnement fiable sur les chantiers boueux, tout en assurant la suppression continue des poussières et l’approvisionnement en eau.
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