Camion-citerne à eau 6×4
Demande de devis
CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER
Le camion-citerne à eau 6×4 est conçu pour offrir des performances polyvalentes. Il est équipé d’un moteur Weichai 6 cylindres de 340 ch, d’une boîte manuelle à 9 vitesses et d’un essieu arrière à double réduction. Sa citerne de 15 à 20 m³ lui confère une grande capacité de transport, avec une bonne aptitude en côte et une stabilité optimale en charge complète. Il convient aussi bien aux trajets de moyenne distance qu’aux opérations d’assainissement municipal.
- Puissance moteur 340 ch / 2200 tr/min
- Capacité de la citerne 15–20 m³
- Pente franchissable 30 % (en charge complète)
- Vitesse maximale 80 km/h
Plan dimensionnel
Spécifications
| Modèle | |
| Type de transmission | 6×4 |
| Cabine | Extérieur de cabinePare-chocs métallique Échelle d’accès à trois marches Pare-soleil extérieur Toit ouvrant (manuel) Rétroviseur à réglage manuel Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique Climatisation avec chauffage et refroidissement Volant réglable en hauteur et en inclinaison Serrure de porte manuelle Radio avec lecteur MP3 Tableau de bord numérique |
| Moteur | Type : WP10.340E32 Version : EURO II Cylindrée (l) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1250/1400~1600 Cylindre : 6 en ligne |
| Transmission | 9JS150A / 12.57-1 Rapports : 9 vitesses avant Synchro ou boîte à pignons constants : Boîte à pignons constants Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : oui. |
| Système de direction | 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique |
| Embrayage | Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé |
| Réservoir de carburant | 400 L (acier) |
| Essieu avant | 7500 kg, essieu directeur non moteur |
| Essieux central et arrière | 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel |
| Suspension | Avant : 13 lames / Arrière : 13 lames, ressorts paraboliques renforcés |
| Freins | Service : freins à air bi-circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur Auxiliaire : EVB (ABS en option) |
| Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2×12 V – 135 Ah |
| Données de performance | Pente franchissable @ PTC : 30 % Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921) |
| Pneu | Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier |
| Superstructure | 15-20m³ |
| Dimensions | Empattement (WB) : 4450 1450 mm Longueur totale (OL) : 9500 mm Largeur totale (OW) : 2500 mm Hauteur totale (OH) : 3370 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1900 mm |
| Poids total du véhicule | 15500kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Applications
- Assainissement urbain : Équipé d’une citerne de 20 m³ et d’un moteur de 340 ch, le camion-citerne à eau 6×4 assure efficacement le nettoyage des routes et l’irrigation paysagère en milieu urbain, même avec des arrêts fréquents.
- Support pétrolier : Conçu pour fonctionner dans les zones désertiques et arides, il peut transporter 20 m³ d’eau pour la lutte contre l’incendie ou le nettoyage d’équipements. Le système est conçu pour résister à des températures extrêmes allant de -30 °C à 50 °C.
- Opérations minières : Construit avec un châssis renforcé et une capacité de 20 m³ pour le transport des eaux usées minières, ce camion est doté d’un ralentisseur pour franchir des pentes de 30 % et de pneus radiaux tout acier assurant une bonne stabilité sur routes accidentées et gravillonnées.
- Chantiers de construction : Équipé de pneus tout-terrain et d’une garde au sol augmentée, il garantit un fonctionnement fiable sur les chantiers boueux, tout en assurant la suppression continue des poussières et l’approvisionnement en eau.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo

