Camion HOWO A7

Camion HOWO A7
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Sinotruk a mis au service du développement de son camion dernier né HOWO A7 ses nombreuses années d'expérience dans le domaine des poids-lourds. Ce camion a été développé pour apporter la plus grande satisfaction possible à nos clients et pour démontrer à nos clients étrangers l'ingéniosité dont font preuve nos équipes de recherche et de développement chinoises en matière de poids lourds. Ce camion peut être modifié en fonction des besoins du client.

La série de camion HOWO A7 est déclinée en camion benne, en véhicule tracteur ou en camion à plateau ridelles. Ci-dessous, nous vous présentons les caractéristiques générales de notre camion !
1. La cabine
La cabine de notre camion est équipée en série d'une cabine-couchette simple ou double, d'un siège de conduite avec dossier, d'un airbag et d'un volant dont la position horizontale et verticale peut être réglée. Nous proposons en option un système de climatisation de l'allemand BEHR équipé d'un écran LCD, d'un écran de contrôle avec éclairage à LEDS. Nous proposons également en option un appareil de lecture de fichiers musicaux prenant en charge les formats MP5, un système d'alerte de surtension permettant de prévenir les dommages occasionnés aux appareils électroniques et un système de contrôle de fabrication allemande BEHR (tous les appareils sont alimentés par un moteur synchrone). Nous proposons également des suspensions pneumatiques en quatre points, des amortisseurs, des vitres électriques, des rétroviseurs électriques et un indicateur de la consommation de carburant. Le volant est équipé d'une petite télécommande permettant d'ajuster le niveau sonore et de moduler la fréquence radio.

2. Equipements de sécurité principaux et secondaires
Ce camion est conforme aux normes suédoises anti-crash et l'arbre du volant de direction a été conçu pour une résistance optimale aux chocs. Les freins à disque, l'EVB, l'ABS (système de protection antiblocage des roues), les normes ASR (normes relatives à l'anti dérapage), l'EBL (correcteur de freinage) et le TPM (dispositif de contrôle de la pression des pneumatiques) et le dispositif de synchronisation électronique fonctionnent de façon parfaitement synchrone pour optimiser le niveau de confort et de sécurité du chauffeur et des passagers.

3. Un niveau de confort optimal et de considérables économies de carburant
Notre camion est le résultat de l'utilisation des meilleures technologies d'utilisation du carburant dans le domaine des poids lourds. Pour parvenir à ce résultat, nous avons mis en synergie différents éléments et composants, notamment un moteur tr-s puissant fonctionnant avec divers régimes moteurs, une transmission positionnée dans un boîtier en aluminium, un essieu à faible rapport de vitesse utilisant la technologie MAN, des pneus tubeless, une boite à quatre vitesses économe en énergie, quatre airbags et un siège conducteur de conception nouvelle. Ce siège a été développé pour optimiser le niveau de confort du conducteur tout en réduisant la consommation de carburant. Ce camion est équipé en série d'un moteur à injection directe à rampe commune électronique ou d'un moteur EGR Euroll
Les camions destinés à circuler sur les autoroutes sont équipés de pare-chocs centraux afin d'élargir l'angle d'approche, et ainsi augmenter la praticabilité du véhicule.

4. Moteur
La camion HOWO A7 est équipé d'un moteur Sinotuck D12 dont la puissance est comprise entre 340 CV et 460 CV. Le compresseur est situé au milieu. Grâce aux nombreuses technologies récemment développées par Sinotruk, le moteur de notre camion se démarque des modèles concurrents. Notre véhicule est particulièrement puissant, même à faible vitesse. Ce moteur peut fonctionner selon une très large gamme de régimes, ce qui permet d'économiser le carburant et de réaliser d'importantes économies en conduite. En outre, la belle facture et les stricts contrôles dont il fait l'objet tout au long du processus de production et d'assemblage permet à ce moteur de parcourir plus d'un million de kilomètres avant de devoir être révisé intégralement.

Avantages
1. Tableau de bord allemand Conti VDO
Grâce à son bus CAN, les commandes sont transmises de façon intelligente. Le grand afficheur LCD est rétro-éclairé par une lumière verte et permet de visualiser de nombreuses informations. Le conducteur est ainsi en mesure d'avoir accès à toutes les informations lui permettant de parfaitement maitriser son véhicule. La fonction de diagnostique en temps réel permet de prévenir les pannes dans les meilleures conditions. Une fonction de mise à jour du logiciel en ligne est disponible et des extensions peuvent être installées. Par conséquent, les clients peuvent continuer à profiter des dernières mises à jour

2.Suspensions en gomme HUV développé en collaboration par Hendrickson et Sinotruk
La suspension en gomme est plus légère à hauteur de 400Kg par rapport à une suspension à ressort ordinaire. La charge utile est ainsi optimisée. De forme triangulaire, cette suspension est extrêmement résistante. La structure de la suspension permet d'équilibrer parfaitement le poids à vide et le chargement du véhicule. La durée de vie globale est donc allongée et les pièces d'usure doivent être changées à intervalle plus régulier. Tous ces avantages contribuent à accroitre la valeur de notre produit pour les clients.

3. La valve de freinage et la vanne de freinage nous sont fournies par WABCO, fournisseur leader de solutions de freinage, de suspensions et fournisseur de solutions de contrôle de la stabilité et de la transmission. Ses produits sont couramment utilisés par des constructeurs automobiles de renom tels que VOLVO, BENZ, MAN, et RENAULT. Depuis que les produits WABCO ont été utilisés au cours du projet Steyr il y a une trentaine d'année, ils sont devenus leaders dans le domaine du freinage électronique et dans d'autres domaines. WABCO est un partenaire important de Sinotruck

4. Boîtier de direction allemand ZF
Le boîtier de direction ZF8098 est un boîtier de direction à douilles qui offre un régime moteur élevé. Facile à utiliser, il offre d'excellentes performances.

5. le moteur est équipé d'un compresseur de fabrication allemande WABCO de type BorgWarner avec turbocompresseur, et filtre à air et à particules pour moteur Diesel MANN HUMMEL.

6. Frein par compression utilisant la technologie MAN
Le frein par compression Sinotruk a été développé pour optimiser la force de freinage du véhicule et pour réduire la fréquence d'utilisation du frein de service en pente. Cela permet de réduire considérablement la fatigue du conducteur. Le frein par compression Sinotruck est actionné par la pression élevée d'échappement quand la vanne papillon est fermée. Cette procédure est intégralement mécanique et il n'est donc pas nécessaire d'ajouter un appareil de contrôle électronique, ce qui contribue à réduire les coûts et à faciliter l'entretien.

7. Raccords de tubes VOSS
Les raccord de tubes VOSS sont faciles à installer. Ils offrent de bonnes propriétés d'étanchéité, ce qui permet de prévenir les fuites de gaz et garantir la pression de l'air pour l'ensemble du véhicule. Le freinage s'effectue ainsi en toute sécurité. En outre, ces raccords contribuent à augmenter la capacité de chargement du véhicule tout en prolongeant considérablement sa durée de vie.

Désignations connexes
Camion poids lourd | Producteur chinois de camions | Camion économe en carburant | Véhicule tracteur

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